lespepitesdegwladys a lu
9 avril 2016 18:29
Les vampires de Chicago, tome 05 : Morsures en eaux troubles (Chicagoland Vampires, book 05: Drink Deep)
16
BON
Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de...
Editions Milady (2012)
lespepitesdegwladys a lu
7 février 2016 23:16
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lumen (2015)
lespepitesdegwladys a lu
7 février 2016 23:16
Invincible, tome 1 (Invincible)
Tout le monde sait que l’hôpital, ça craint. Surtout quand on pense qu’on va mourir, alors que tous les autres ont la vie devant eux. Condamnée, Evie décide d’arrêter son traitement et de profiter des quinze jours qu’il lui reste à vivre. Elle s’échappe pour une escapade nocturne...
Editions Mosaïc (2015)
lespepitesdegwladys a lu
7 février 2016 23:16
Hacker, tome 3 : Vertiges charnels (Hacker, book 3: Hardline)
Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs...
Editions Michel Lafon (2016)
lespepitesdegwladys a lu
26 janvier 2016 21:26
Hacker, tome 2 : Fatales attractions (Hacker, book 2: Hardpressed)
16
BON
Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon… Mais le passé de Blake revient le hanter, et...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Michel Lafon (2015)
lespepitesdegwladys a lu
24 janvier 2016 19:34
Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités (Hacker, book 1: Hardwired)
18
TRES BON
Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un...
Editions Michel Lafon (2015)
lespepitesdegwladys a lu
23 janvier 2016 21:57
La communauté du sud, tome 04 : Les sorcières de Shreveport (Dead to the World)
16
BON
Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur...
Editions J'ai Lu (2009)
lespepitesdegwladys a lu
23 janvier 2016 21:57
La communauté du sud, tome 03 : Mortel corps à corps (Club Dead)
16
BON
Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait...
Editions J'ai Lu (2009)
lespepitesdegwladys a lu
18 janvier 2016 14:22
La communauté du sud, tome 02 : Disparition à Dallas (Living Dead in Dallas)
14
MOYEN
La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et...
Editions J'ai Lu (2009)
lespepitesdegwladys a lu
18 janvier 2016 14:21
La communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde (Dead Until Dark)
12
FAIBLE
Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du me siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse...
Editions J'ai Lu (2009)
lespepitesdegwladys a lu
5 janvier 2016 07:03
Driven, tome 3 : Crashed
16
BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
lespepitesdegwladys a lu
2 janvier 2016 08:50
Driven, tome 2 : Fueled
18
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
lespepitesdegwladys a lu
29 décembre 2015 23:25
Driven, tome 1
16
BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
lespepitesdegwladys a lu
26 décembre 2015 19:15
Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune (Suddenly last summer)
18
TRES BON
Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession...
Editions Harlequin (2015)
lespepitesdegwladys a lu
22 décembre 2015 08:18
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
16
BON
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions Harlequin (2014)
lespepitesdegwladys a lu
8 décembre 2015 14:59
All I want for Christmas
15
BON
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2014)
lespepitesdegwladys a lu
30 novembre 2015 21:54
Les larmes rouges, tome 3 : Quintessence
20
EXCELLENT
« La clé du pouvoir se cache dans le sang. » Alors que la relation d'Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l'arrivée surprise d'un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses...
Editions J'ai Lu (2015)
lespepitesdegwladys a lu
24 novembre 2015 10:32
Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence
20
EXCELLENT
« Les réminiscences n’étaient que le commencement… » Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien...
Editions J'ai Lu (2014)
lespepitesdegwladys a lu
20 novembre 2015 07:51
Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche (Charley Davidson, book 02: Second Grave on the Left)
18
TRES BON
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin...
Editions Milady (2012)
lespepitesdegwladys a lu
5 novembre 2015 13:32
Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences
20
EXCELLENT
« Le temps n’est rien… Il est des histoires qui traversent les siècles… » Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors...
Editions J'ai Lu (2013)