Emilie 2310 a lu
10 septembre 2017 22:19
Rock kiss, tome 1 : Rock addiction (Rock Kiss, book 1: Rock Addiction)
10
FAIBLE
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès...
Editions J'ai Lu (2016)
Emilie 2310 a lu
8 septembre 2017 18:16
Chaleur de bête et froid de canard
17
TRES BON
- J'arrête d'être vétérinaire. - Comment ? Mais, après toutes ces années d'études ? Un métier qui gagne autant ? Dont tout le monde rêve ? ? Moi, j'ai fini d'en rêver. Je ne rêve plus d'avoir froid, d'être réveillée en pleine nuit, de risquer ma vie par bêtise, de ne plus savoir si...
Editions Autoédité (2017)
Emilie 2310 a lu et commenté
6 septembre 2017 17:43
Une petite romance sans prise de tête mais entre Bringthon qui ne cesse de se plaindre de sa jambe blessée et Tanner qui ne parle pas à cause de son bégaiement...c'est un peu trop de larme de crocro pour moi
Fermier malgré lui (Eastern Cowboy)
14
MOYEN
Brighton McKenzie vient d’hériter d’un des derniers domaines agricoles de la banlieue de Baltimore. Cette petite ferme du Maryland a été dans sa famille depuis le temps des premiers colons. La vendre à des développeurs immobiliers serait la solution de facilité, mais Brighton veut...
Editions Dreamspinner Press (2017)
Emilie 2310 a lu et commenté
3 septembre 2017 19:52
Un livre particulier qui mêle fin et début, mort et vie, désespoir et espoir. Une jolie lecture
Sirius
16
BON
Alors que le monde se meurt, Avril, une jeune fille, tente tant bien que mal d'élever son petit frère, Kid. Réfugiés au coeur d'une forêt, ils se tiennent à l'écart des villes et de la folie des hommes... jusqu'au jour où le mystérieux passé d'Avril les jette brutalement sur la route....
Editions du Rouergue (2017)
Emilie 2310 a lu et commenté
3 septembre 2017 14:27
Un second tome aussi réjouissant que le premier. Un univers absolument merveilleux, et des personnages hyper attachant.
Somali et l'esprit de la forêt, tome 2 (Somali to Mori no Kami-sama, book 2)
18
TRES BON
A la recherche du moindre indice pouvant les mettre sur les traces des derniers humains, le golem et Somali arrivent dans un village de magiciennes. Là, ils découvrent l’existence d’un vieux livre, “la biographie de Paraiso”, qui pourrait apporter un nouvel éclairage sur le passé...
Editions Komikku (2017)
Emilie 2310 a lu et commenté
2 septembre 2017 23:22
Un premier tome très réussi, poétique et sombre à la fois.
L'enfant et le maudit, tome 01 (Totsukuni no shojo, book 01)
18
TRES BON
Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… “L’intérieur” où vivaient les humains, et “l’extérieur”, où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le...
Editions Komikku (2017)
Emilie 2310 a chroniqué
2 septembre 2017 00:58
La petite sirène et autres contes (The Little Mermaid and Other Fairy Tales)
13
MOYEN
" Le château du roi de la mer gît au plus profond des flots, ses murs sont de corail et ses longues fenêtres gothiques sont de l'ambre le plus clair qui soit ; le toit est fait de coquillages qui s'ouvrent et se ferment suivant les courants marins. Quel tableau ! " Dans ce château fabuleux vit...
Editions RBA (2023)
Emilie 2310 a lu
30 août 2017 22:34
Le Soufflevent, tome 1 : New Pearl - Alexandrie
15
BON
Mel Andoryss et Xavier Collette
Sacha, jeune pilote de la ligne d’Aéropostal New Pearl-Alexandrie, a la surprise de découvrir deux passagers clandestins : une jeune fille nommée Coline accompagnée de Typhon, son chat ailé. Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, les voici traqués par des dirigeables militaires. Pour...
Editions Delcourt (2014)
Emilie 2310 a lu
29 août 2017 03:28
The Air He Breathes
16
BON
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)
Emilie 2310 a chroniqué
28 août 2017 17:11
Les égeriades, tome 1 : 393 Résidence Avalon
16
BON
Et si Lancelot n’était jamais revenu du Val sans retour, le destin des Pendragon en aurait-il été changé ? Tout commence le jour où Iris Morgenstern devient la locataire du 393 de la Résidence Avalon. Elle ignore alors que l’appartement ouvre sur un autre monde peuplé par les...
Editions Voy'[el] (2015)
Emilie 2310 a chroniqué
28 août 2017 17:08
Amours en ligne, tome 1 : Rencontre virtuelle (Cyberlove, book 1: Strong Signal)
14
MOYEN
Santino Hassell et Megan Erickson
Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires, et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid. C’est à ce moment-là que je l’ai...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions MxM Bookmark (2017)
Emilie 2310 a chroniqué
28 août 2017 17:06
Nightfall
16
BON
Jake Halpern et Peter Kujawinski
Les habitants se préparent à abandonner leurs maisons, mais Marine, Kana et Liam ne croient pas aux légendes de leurs parents. Ils décident de rester dans le village. Alors que la Nuit les enveloppe, ils découvrent avec horreur qu'ils n'auraient vraiment pas dû...
Editions Pocket (2017)
Emilie 2310 a lu et commenté
28 août 2017 16:59
Une lecture sympathique. J'ai beaucoup aimé les interactions entre Nate et Emory qui font vraiment sourire. On passe un bon moment avec ce livre assez court
Le film (raté) de ma vie (The other guy)
16
BON
De son propre aveu, Emory James n’a rien d’excitant. Du genre prudent, réservé, voire un peu guindé, il mène malgré tout une vie agréable. Mais quand sa fiancée l’abandonne devant l’autel, son monde s’écroule. Par dépit, Emory décide de partir seul en lune de miel, direction la...
Editions MxM Bookmark (2016)
Emilie 2310 a lu et commenté
24 août 2017 23:29
Je ne me lasse pas de cette saga.
Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves (The Others, book 4: Marked in Flesh)
18
TRES BON
La paix fragile qui règne depuis des siècles entre les Autres et les humains est sur le point d’être brisée. Lorsque les humains tentent de s’en prendre à eux, les Autres doivent décider quelle est la part d’humanité qu’ils sont prêts à accepter. L’alliance entre les Autres et...
Editions Milady (2017)