Helle_Les Tentatrices a lu et chroniqué
9 mars 2016 12:05
La Fierté des soeurs Cynster, tome 1 : Audacieuse Heather
15
BON
Heather Cynster n'avait qu'un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n'entendait pas être enlevée au sortir d'une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge....
Roman • Historique | Aventure
Editions Harlequin (2016)
Helle_Les Tentatrices a lu et chroniqué
9 mars 2016 11:54
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule)
17
TRES BON
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de...
Editions Hugo & Cie (2022)
Helle_Les Tentatrices a lu et chroniqué
9 mars 2016 11:51
Bad, tome 1 : Amour interdit (Better when he's bad)
20
EXCELLENT
Seul l'amour pourra les sauver... Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après...
Editions Harlequin (2017)
Helle_Les Tentatrices a lu et chroniqué
5 février 2016 12:19
After, tome 7 : Before, partie 2 (Before, book 2)
17
TRES BON
Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et...
Editions Le Livre de Poche (2017)
23 janvier 2016 23:28
Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit (Charley Davidson, book 08: Eighth grave after dark)
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI. Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure....
Editions Milady (2016)
Helle_Les Tentatrices a lu et chroniqué
22 janvier 2016 20:35
N'oublie pas mon petit soulier
17
TRES BON
En acceptant ce job de Père Noël aux grands magasins, Benjamin Varenne ne s'attendait pas à déclencher un cataclysme dans sa petite vie de comédien raté. Beau gosse, séducteur, il va flasher sur la seule fille de Paris qu'il aurait mieux fait d'éviter comme la peste. Il faut dire que...
Editions du Masque (2018)
Helle_Les Tentatrices a lu et chroniqué
22 janvier 2016 20:34
Night Owl, tome 3 : After dark (After dark)
18
TRES BON
Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en...
Editions J'ai Lu (2017)
Helle_Les Tentatrices a lu et chroniqué
22 janvier 2016 20:33
Quantum, tome 1 : Virtuous (Quantum, book 1: Virtuous)
19
EXCELLENT
L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Helle_Les Tentatrices a lu et chroniqué
22 janvier 2016 20:29
Diary of Rebirth, tome 2 : Chérir
18
TRES BON
Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg. Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais...
Editions Autoédité (2016)
17 janvier 2016 14:03
La marque des ténèbres, tome 1 : L'ange ou le démon (Eve of darkness)
15
BON
A 17 ans, Eve perd sa virginité dans les bras d'un mystérieux motard, qui disparaît quelques heures plus tard. Cette nuit n'aura pourtant pas été sans conséquence sur la jeune femme car, des années plus tard, elle devient une "Marquée" : elle porte l'empreinte de Caïn, le premier meurtrier...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2016)
17 janvier 2016 14:02
Mes pas de velours
Valentina rêve de faire carrière dans la danse et pour financer son projet enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club. Orpheline, elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s'attacher. Les barrières qu'elle s'est dressées la protègent mais la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Alexandra de Saint Prix (2015)
Helle_Les Tentatrices a chroniqué
14 janvier 2016 18:56
Love game, tome 4 : Tied (Tangled, book 4: Tied)
20
EXCELLENT
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes...
Editions Pocket (2017)