Jasssmée a lu
27 mars 2024 19:47
Seasons, tome 3 : Un printemps pour te succomber
16
BON
Fleuriste fauchée, Nolia se tourne vers son ultime espoir pour s’en sortir : sa famille. Elle ne pensait cependant pas que le prix à payer pour son aide serait de se marier. Avec son ex. Face à l’adversité, incapable de retourner vers son passé toxique, elle décide de s’allier à un...
Editions Hugo & Cie (2024)
Jasssmée a lu
9 mars 2024 18:10
L'heure des femmes
17
TRES BON
Paris, 1967. À l’aube de la cinquantaine, Menie, mère de famille bourgeoise, est recrutée par la radio RTL qui a décidé de renouveler ses programmes. Son rôle ? Faire parler les auditrices. En quelques semaines, c’est la déferlante. Les femmes de la France entière se confient à « la...
Editions JC Lattès (2023)
Jasssmée a lu
20 février 2024 22:27
Le clan Bennett, tome 2 : Le chant du corbeau (Ravensong)
19
EXCELLENT
Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d'une meute qui l'a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. Cela aurait dû être...
Editions MxM Bookmark (2018)
Jasssmée a lu
20 février 2024 19:45
Rebel University, tome 1 : Hot As Hell
15
BON
Alicia Garnier et Alfreda Enwy
Une rencontre percutante qui pourrait tout changer ! Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui...
Editions Hugo & Cie (2023)
Jasssmée a lu
17 février 2024 14:21
Ces prières que je fais dans le noir
17
TRES BON
« Mes sanglots me secouent si fort que je me demande si ce n'est pas une tentative désespérée de mon corps pour faire redémarrer mon cœur qui s'éteint, et je me dis que c'est peut-être pour ça qu'on pleure si fort, parfois : pour empêcher notre cœur de s'arrêter une bonne fois pour...
Editions Albin Michel (2024)
Jasssmée a lu
26 janvier 2024 18:17
Seasons, tome 2 : Un hiver pour te résister
18
TRES BON
Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges. Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams. L’homme qu’elle se surprend à...
Editions Hugo & Cie (2024)
Jasssmée a lu
19 janvier 2024 07:56
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner
17
TRES BON
Avocate en devenir, Camelia est passionnée de crimes non résolus. Ça tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister. Le meilleur ami de Rory. Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et...
Editions Hugo & Cie (2023)
Jasssmée a lu
17 janvier 2024 12:38
Campus Drivers, tome 4 : Love Machine
16
BON
Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine. Conduire les étudiants c’est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c’est encore mieux ! Sauf pour Rafael...
Editions Hugo & Cie (2023)
Jasssmée a lu
5 janvier 2024 09:02
Le clan Bennett, tome 1 : Le chant du loup (Wolfsong)
19
EXCELLENT
Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu’il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais. Il en a seize lorsqu’il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d’emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle...
Editions MxM Bookmark (2016)
Jasssmée a lu
31 décembre 2023 15:48
The Empyrean, tome 2 : Iron Flame (The Empyrean, book 2: Iron Flame)
18
TRES BON
Tout le monde s'attendait à voir Violet Sorrengail échouer lors de sa première année à l'Académie de la guerre de Basgiath, y compris elle-même... Pourtant cette aventure endiablée n'était qu'une première épreuve, destinée à éliminer les faibles, les indignes et les malchanceux. Le...
Editions Piatkus Books (2023)
Jasssmée a lu
16 décembre 2023 19:53
Le Tatoueur d'Auschwitz (The Tattooist of Auschwitz)
18
TRES BON
L'histoire vraie de Lale Solokov, Juif chargé de tatouer les femmes arrivant à Auschwitz. C'est ainsi qu'il rencontre Gita et en tombe amoureux. Ensemble, ils partagent des moments volés au coeur de l'horreur, sans jamais perdre l'espoir d'être réunis à leur sortie du camp.
Roman • Historique | Romance
Editions J'ai Lu (2021)
Jasssmée a lu
11 décembre 2023 21:33
Knockemout, tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas (Knockemout, book 1: Things We Never Got Over)
16
BON
Alors que Naomi plante son fiancé devant l'autel, sa jumelle Tina l'appelle à la rescousse à Knockemout, une petite ville où les querelles se terminent soit en bagarres, soit en beuveries. Malheureusement, Tina n'a pas changé : sitôt sa soeur retrouvée, elle disparaît avec la voiture de...
Editions Autoédité (2022)
Jasssmée a abandonné
1er décembre 2023 22:44
Réparer les vivants
« Le cœur de Simon migrait dans un autre endroit du pays, ses reins, son foie et ses poumons gagnaient d’autres provinces, ils filaient vers d’autres corps. » Réparer les vivants est le roman d’une transplantation cardiaque. Telle une chanson de gestes, il tisse les présences et les...
Editions Folio (2015)
Jasssmée a lu
17 novembre 2023 22:26
Les dieux du campus, tome 3 : Dante
15
BON
F. V. Estyer et Phoenix B. Asher
Le cheerleading, Dante a ça dans le sang. Peu importe que tout le monde considère ce sport comme féminin. Ancien junkie, cette discipline lui a sauvé la vie alors qu'il pensait ne plus pouvoir gérer. Aujourd'hui, il refuse de s'en passer, de peur de voir ses démons ressurgir et...
Editions Hugo & Cie (2022)
Jasssmée a lu
17 novembre 2023 22:22
Les dieux du campus, tome 4 : Knox
16
BON
F. V. Estyer et Phoenix B. Asher
Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l'armée, Knox n'a jamais avoué son homosexualité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu'avec des partenaires occasionnels lors d'étreintes sans lendemain. Mais au gré d'échanges en...
Editions Hugo & Cie (2022)
Jasssmée a lu
14 novembre 2023 16:59
Les dieux du campus, tome 1 : Leander
15
BON
F. V. Estyer et Phoenix B. Asher
Quarterback de l'équipe de football de l'université de Saint Charles, Leander McNeil ne vit que pour les études et le sport. Il ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin vers la réussite. Même ses meilleurs amis et colocataires ont bien du mal à le détourner de ses...
Editions Hugo & Cie (2023)
Jasssmée a lu
12 novembre 2023 09:34
La saga d'Auren, tome 3 : Gleam (The Plated Prisoner, book 3: Gleam)
18
TRES BON
« Je ne le choisis pas. Plus maintenant. Je me choisis. » Après tout ce qu’elle a traversé, Auren ne veut plus être enfermée dans une prison dorée. Trahie par Midas et cernée par les mensonges, elle ne compte pas rester les bras croisés et se laisser dépérir. Rien ne doit la...
Editions Hugo & Cie (2023)
Jasssmée a lu
9 novembre 2023 18:02
La saga d'Auren, tome 2 : Glint (The Plated Prisoner, book 2: Glint)
17
TRES BON
« Pendant dix ans, j’ai vécu dans une cage dorée à l’intérieur du château du roi Midas. Mais une nuit a tout changé. » À présent prisonnière de l’armée du Quatrième Royaume, Auren craint pour sa vie. Elle est la monnaie d’échange qui va soit éteindre le feu, soit...
Editions Hugo & Cie (2023)
Jasssmée a lu
5 novembre 2023 16:40
La saga d'Auren, tome 1 : Gild (The Plated Prisoner, book 1: Gild)
17
TRES BON
« L'or. Planchers d'or, murs d'or, meubles d'or, vêtements d'or. À Highbell, dans le château construit au coeur des montagnes gelées, tout est fait d'or. Même moi. » À 15 ans, Auren a échappé à un sombre destin en étant recueillie par le roi Midas, qui transforme tout ce qu'il touche...
Editions Hugo & Cie (2023)
Jasssmée a lu
8 octobre 2023 21:14
L'ombre d'Adeline (Cats and Mouse Duet, book 1: Haunting Adeline)
10
FAIBLE
LA MANIPULATRICE Je sais manipuler les émotions. Je vous ferai pleurer, souffrir, rire et soupirer. Mais mes mots n'ont aucun impact sur lui. Surtout lorsque je le supplie de partir. Il est toujours là, à m'observer et à attendre. Et je suis incapable de le quitter des yeux. Je n'ai qu'une...
Editions Autoédité (2021)