JessLivraddict a lu
22 octobre 2017 12:16
Insolente veggie
19
EXCELLENT
L'album reprend des dessins qui ont fait le succès du blog Insolente Veggie et propose aussi de nombreux inédits. L'autrice aborde avec humour et esprit militant ce qui fait le quotidien des végétariens, des végétaliens et des vegans aujourd'hui : - végétarisme, végétalisme, véganisme, -...
Editions La plage (2015)
JessLivraddict a lu et commenté
17 octobre 2017 13:33
Un troisième tome presque parfait ! Un petit goût de trop peu sur l'épilogue pour voir comment tout se passe à la fin de cette épique aventure. Hormis cela, c'était juste génial !!! FONCEZ SUR CETTE SAGA !
The Worldwalker Trilogy, book 3: Witch's Pyre
19
EXCELLENT
Lily Proctor has come a long way from the weak, sickly girl she used to be. She has gained power as a witch and a leader, found her way home, chosen to face battle again, and (after losing her first love and being betrayed by her new love) she has learned more about loss and grief than she ever...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Feiwel & Friends (2016)
JessLivraddict a lu et commenté
14 octobre 2017 16:55
Un second tome encore meilleur que le premier. Tout m'a tenu en haleine dans ce second tome : les souvenirs de Lilian, le combat de Lily contre les Wovens et surtout j'ai hâte de savoir ce que me réserve le tome 3... Bref, je suis fan fan fan et je recommande chaudement la lecture de cette saga !
The Worldwalker Trilogy, book 2: Fire Walker
20
EXCELLENT
Lily is back in her own universe, and she's ready to start a new life with Rowan by her side. True, she almost died in the Pyre that fueled their escape from New Salem, and must hide her magic for the safety of everyone she cares about, but compared to fighting the Woven, the monstrous creatures...
Editions Feiwel & Friends (2015)
JessLivraddict a lu et commenté
11 octobre 2017 17:12
Angoissant, une atmosphère pesante et malsaine. Je me suis lancée captivée par cette lecture qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Les personnages sont forts et bien construits, rendant le tout très réaliste. Petit bémol, j'ai moins adhéré au style, quelques longueurs et bcp de répétitions !
Misery
15
BON
Misery Chastain est morte. Paul Sheldon l'a tuée avec plaisir. Tout cela est bien normal, puisque Misery Chastain est sa créature, le personnage principal de ses romans. Elle lui a rapporté beaucoup d'argent, mais l'a aussi étouffé : sa mort l'a enfin libéré. Maintenant, il peut écrire un...
Editions Le Livre de Poche (2021)
JessLivraddict a lu et commenté
8 octobre 2017 11:49
j'ai adoré ! Des personnages attachants, une intrigue qui tient la route du début à la fin, des univers parallèles et une mythologie sur les sorcières originale ! Je suis conquise par ce tome 1 !
The Worldwalker Trilogy, book 1: Trial By Fire
19
EXCELLENT
This world is trying to kill Lily Proctor. Her life-threatening allergies keep her from enjoying experiences that others in her hometown of Salem take for granted, which is why she is determined to enjoy her first high school party with her best friend and longtime crush, Tristan. But after a...
Editions Square Fish (2015)
JessLivraddict a lu et commenté
4 octobre 2017 22:27
Mon premier King, pas trop effrayant pour débuter ! Une histoire qui m'a tenu en haleine mais qui est retombée comme un soufflé à la fin. Une fin que je trouve bâclée (un peu trop facile) et ouverte... dieu sait que je déteste ça !
Cellulaire (Cell)
13
MOYEN
Le monde civilisé ne disparaît pas dans un bruit de tonnerre ou un gémissement. Il finit sur un simple appel de votre portable. On se souviendra de ce qui est arrivé un bel après-midi de 1er octobre, comme de 'La Pulsation'. Un signal envoyé à tous les portables qui transformera leurs...
Roman • Science-Fiction | Horreur
Editions Le Livre de Poche (2022)
JessLivraddict a lu et commenté
30 septembre 2017 11:48
Une pépite à lire ! La justesse des mots, les personnages attachants, l'auteure signe ici une histoire pleine de tolérance, d'acceptation de soi et d'amour <"
La Lune est à nous
20
EXCELLENT
Max et Olivia n’ont pas grand-chose en commun. Max, solitaire et complexé, peine à s’intégrer dans son nouveau lycée. Olivia, sociable et hyperactive, vient d’être recrutée par la très populaire chaîne YouTube « Les Trois Grâces » et s’investit dans le milieu associatif. Ils...
Editions Scrineo (2017)
JessLivraddict a lu
28 septembre 2017 16:20
Je suis Pilgrim (I am pilgrim)
16
BON
Pilgrim est le nom de code d’un homme qui n’existe pas. Il a autrefois dirigé une unité spéciale du Renseignement américain. Avant de prendre une retraite dans l’anonymat le plus total, il a écrit le livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Mais son passsé...
Editions Le Livre de Poche (2015)
JessLivraddict a lu
28 septembre 2017 16:17
The curse, tome 3 : The kiss (The Winner's Trilogy, book 3: The Winner's Kiss)
17
TRES BON
La guerre a éclaté. Arin se retrouve au centre des affrontements, avec l’Orient comme allié et, pour ennemi, l’Empire qui l’avait réduit en esclavage. Il est enfin parvenu à fermer son esprit au souvenir obsédant de Kestrel, même s’il ne parvient pas tout à fait à l’effacer de sa...
Editions Farrar, Straus and Giroux (2016)
JessLivraddict a lu
28 septembre 2017 16:17
The curse, tome 2 : The crime (The Winner's Trilogy, book 2: The Winner's Crime)
18
TRES BON
Fille du général le plus titré de l’Empire, Kestrel a eu la faiblesse, alors qu’elle réprouve l’esclavage, d’acheter dans une vente aux enchères un jeune homme du nom d’Arin. Pire encore, elle a eu la faiblesse de le laisser devenir son ami, de laisser la ville entière s’émouvoir...
Editions Farrar, Straus and Giroux (2015)
JessLivraddict a lu
28 septembre 2017 16:17
The curse, tome 1 (The Winner's Trilogy, book 1: The Winner's Curse)
17
TRES BON
Fille du plus célèbre général d'un empire conquérant, Kestrel n'a que deux choix devant elle : s'enrôler dans l'armée ou se marier. Mais à dix-sept ans à peine, elle n'est pas prête à se fermer ainsi tous les horizons. Un jour, au marché, elle cède à une impulsion et acquiert pour une...
Editions Farrar, Straus and Giroux (2014)
JessLivraddict a lu
28 septembre 2017 10:58
La maison des morts (The Death House)
17
TRES BON
La vie de Toby bascule suite à un simple test sanguin. Au beau milieu d’une île déserte, une poignée d’enfants mène une existence hors du temps, sous la surveillance impassible d’une équipe d’infirmières. Arrachés à leurs familles, les Déficients vivent dans la crainte du moindre...
Editions Milady (2016)
JessLivraddict a lu
10 avril 2017 18:40
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
18
TRES BON
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions Bloomsbury (2015)
JessLivraddict a lu
4 mars 2017 16:58
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 01 : Tout commence mal... (A Series of Unfortunate Events : The bad Beginning)
17
TRES BON
La vie des enfants Baudelaire démarre bien mal... Tout commence le jour où leurs parents disparaissent dans l'incendie de leur maison laissant leurs trois enfants à la tête d'une immense fortune. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les voilà confiés à leur oncle, le Comte Olaf, qui...
Editions HarperCollins (1999)