lesangdeslivres a lu
27 juin 2016 16:45
Skitswish
18
TRES BON
La vie romancée de la chanteuse de Jazz, Mildred Bailey. Une histoire d'amour sombre et tragique sur fond de prohibition et de magie indienne. Pougheepsie, 1947. Alors qu'elle approche de la fin de sa vie, Mildred, rongée par la maladie, revient en pensée sur son passé tortueux. Elle a été la...
Roman • Fantastique | Romance
Editions L'ivre-book (2016)
lesangdeslivres a lu
26 juin 2016 18:18
La caverne cristalline, tome 1 : Une aventure dans le temps
12
FAIBLE
Qui ne s'est jamais interrogé sur le monde qui nous entoure? Ce que nous percevons à travers nos sens habituels, ou observons à l'aide d'outils sophistiqués, représente-t-il vraiment tout ce qui existe? Le récit de la caverne cristalline se situe à cette limite, entre réel et fiction,...
Editions Chiado (2016)
lesangdeslivres a lu
23 juin 2016 18:52
Le Chapelet des Capsules
6
MAUVAIS
Ecriture folk. Lebowski Attitude. Anarchie Zappée. Pétrole Humour. Laissez-vous bénir par ces mots désaccordés. Parions une phrase ensemble : Devenez Belge une heure de lecture poétique.
Editions Chiado (2015)
lesangdeslivres a lu
23 juin 2016 02:19
PAX, tome 1 : Les ténèbres avancent
16
BON
Au sein de la petite ville de Mariefred, en Suède, se cache une étrange bibliothèque, que l’on dit habitée par des puissances magiques, et gardée depuis toujours par Magnar et Estrid. Mais lorsque des forces maléfiques s’y attaquent, le dévouement des deux vieux gardiens ne suffit...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Slalom (2016)
lesangdeslivres a lu
23 juin 2016 00:59
Fibromyalgie : Des mots sur des maux
18
TRES BON
Ce livre est un témoignage mais aussi un appel au secours. L'auteure nous fait part de son expérience en tant que malade atteinte de fibromyalgie. Elle raconte son parcours, ses combats contre la maladie, contre tout le système médical mais aussi contre certains organismes de l'État. En...
Editions Autoédité (2015)
lesangdeslivres a lu
20 juin 2016 01:28
Si tu me voyais comme je te vois (See me)
20
EXCELLENT
Colin Hancock joue sa dernière chance. À 28 ans, son passé est une succession de drames et de mauvais choix. Au moindre faux pas, c’est le retour à la prison qui l’attend. Bien décidé à changer de vie, il se consacre à corps perdu à ses études, du moins jusqu’à ce que l’amour...
Editions Michel Lafon (2016)
lesangdeslivres a lu
14 juin 2016 01:16
Be mine
20
EXCELLENT
Kim Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du...
Editions Harlequin (2016)
lesangdeslivres a lu
9 juin 2016 03:07
Le capitaine à l'heure des ponts tranquilles
20
EXCELLENT
À ses quinze ans, en 1932, Archibald Van Kortrijk, dit Bart, décide de s'engager comme mousse sur le Black Star, un cargo assurant la liaison Amsterdam-Cape Town. Il découvre la dureté des jours en mer, la promiscuité avec l'équipage, la mauvaise cuisine, la beauté du monde. Un après-midi,...
Editions Les Escales (2016)
lesangdeslivres a lu
8 juin 2016 02:06
Neon dreams, tome 3 : Missing Dixie (Neon Dreams, book 3: Missing Dixie)
20
EXCELLENT
Troisième volet de la série Neon Dreams, LA nouvelle série de Romance New Adult. Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique. Certains destins sont faits pour être bouleversés. L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à...
Editions Harlequin (2016)
lesangdeslivres a lu
3 juin 2016 02:23
Le pays des contes, tome 4 : Au-delà des royaumes (The Land Of Stories, book 4: Beyond the Kingdoms)
20
EXCELLENT
Alex et Conner n'ont pas une famille ordinaire : leur grand-mère n'est autre que la Marraine la Bonne Fée. Grâce au grimoire qu'elle leur a offert, ils ont découvert le Pays des contes, un monde magique où les histoires de notre enfance cachent une réalité... bien plus explosive qu'on ne...
Editions Michel Lafon (2016)
lesangdeslivres a lu
31 mai 2016 02:00
Le serment du passeur
20
EXCELLENT
Antoine Drévaille n'oubliera jamais. Dévasté à quinze ans par une agression d'une violence inouïe, il décide, 19 ans plus tard, d'adresser une longue lettre à son tortionnaire. Une confession hallucinante pour se désencombrer enfin de cette humiliation qui a souillé sa vie. Mais le passé...
Editions Autoédité (2016)
lesangdeslivres a lu
28 mai 2016 00:19
Pouvoirs, tome 1 : Les élus
18
TRES BON
Tatiana est une jeune fille russe de 17 ans. Mais ce n’est pas une adolescente ordinaire ; elle possède un pouvoir : lire dans les pensées. On l’emmène alors dans une école pour qu’elle apprenne à contrôler ce don. Mais de mystérieux ennemis menacent l’établissement, il faut...
Editions Persée (2016)
lesangdeslivres a lu
25 mai 2016 22:40
Bad, tome 3 : Amour coupable
20
EXCELLENT
Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer... Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il...
Editions Harlequin (2016)
lesangdeslivres a lu
23 mai 2016 13:54
Échos obscurs
6
MAUVAIS
Chevaliers désabusés, destinées obscures, mélodies surgies des profondeurs ou murmures du diable qui s’insinuent dans notre monde… Denis Labbé, d’une plume ciselée, nous envoute par ses textes nimbés d'ombres et de fantastique, nous transportant d’un écho à l’autre pour mieux...
Editions du Petit Caveau (2016)
lesangdeslivres a lu
23 mai 2016 00:36
Véman, tome 2 : La Terre-Autre
18
TRES BON
Une auteure mondialement célèbre de romans-fiction est entraînée dans une aventure surréaliste et haute en émotions de toutes sortes, en Alaska. Son fidèle ami Véman, l’hybride mi- humain, mi- extraterrestre qui l’accompagne dans ce nouveau voyage, lui offrira en tout premier lieu une...
Editions 1re Avenue (2015)
lesangdeslivres a lu
19 mai 2016 13:39
Une goutte de trop
16
BON
Isabelle Haury, Véronique Charrière, Julie Giovannone et Jennifer Didi
Avez-vous déjà eu la sensation que votre vie était toute tracée avant même que vous n’en ayez écrit les pages ? Avez-vous déjà été hanté par la réalisation d’une tâche dont personne d’autre ne se serait occupé ? Il ne faut des fois pas grand-chose pour faire basculer une vie....
Editions Autoédité (2016)
lesangdeslivres a lu
18 mai 2016 14:25
Comment papa est devenu danseuse étoile
18
TRES BON
Depuis qu’il est au chômage, Lucien Minchielli, 47 ans, est affalé sur le canapé du salon. Sophie, sa femme, n’en peut plus. Un jour, subitement, il reprend le sport et s’inscrit au cours de danse de sa fille Sarah, qui en est mortifiée. Paul, le petit dernier, se réfugie chez sa...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions Mazarine (2016)
lesangdeslivres a lu
17 mai 2016 02:37
Suis moi, je te fuis !
20
EXCELLENT
L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour...
Editions Harlequin (2016)
lesangdeslivres a lu
12 mai 2016 03:15
Bad, tome 2 : Amour dangereux
20
EXCELLENT
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part...
Editions Harlequin (2016)
lesangdeslivres a lu
9 mai 2016 01:20
Valentino
16
BON
Anna Le Goff décide de mettre fin à sa carrière d’inspecteur de police. Elle envisage de vivre tranquillement dans une maison qu’elle a achetée et aménagée près de la mer, dans un petit village Breton. Lors d’une exposition de photos, elle croise le regard d’un personnage qui...
Editions Autoédité (2015)