MélieGrey a lu
7 septembre 2017 15:20
Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre (Breathing, book 1: Reason to Breathe)
18
TRES BON
- Et si je ne veux pas être ami avec toi? - Alors nous ne serons pas amis. - Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami? - Alors nous ne serons rien du tout. Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que...
Editions Pocket (2015)
MélieGrey a lu et chroniqué
5 septembre 2017 08:10
Les vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents (Chicagoland Vampires, book 01: Some girls bite)
18
TRES BON
Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et...
Editions Milady (2014)
MélieGrey a lu et chroniqué
3 septembre 2017 20:00
Hopeless, tome 3 : Finding Cinderella (Hopeless, book 3 : Finding Cinderella)
18
TRES BON
Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope. Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Atria Books (2022)
MélieGrey a lu et chroniqué
2 septembre 2017 11:10
Royal saga, tome 7 : Complète-moi (Royal saga, book 7: Complete Me)
19
EXCELLENT
Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a...
Editions Hugo & Cie (2018)
MélieGrey a chroniqué
1er septembre 2017 20:01
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 04 : Les tambours de l'automne (Drums of Autumn)
19
EXCELLENT
Juin 1767. Afin de vibrer pleinement à l'unisson de leur profond amour, Jamie et Claire voguent vers la Caroline du Nord. Restée seule dans un XXe siècle sans saveur, Brianna, leur fille, n'a qu'une hâte : percer le secret de sa naissance, pénétrer dans ce "cercle des fées" qui peut lui...
Roman • Romance | Historique
Editions Libre Expression (2019)
MélieGrey a lu
1er septembre 2017 20:00
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 04 : Les tambours de l'automne (Drums of Autumn)
Juin 1767. Afin de vibrer pleinement à l'unisson de leur profond amour, Jamie et Claire voguent vers la Caroline du Nord. Restée seule dans un XXe siècle sans saveur, Brianna, leur fille, n'a qu'une hâte : percer le secret de sa naissance, pénétrer dans ce "cercle des fées" qui peut lui...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
MélieGrey a lu et chroniqué
27 août 2017 11:04
La confrérie de la dague noire, tome 13 : L'amant des ombres (Black Dagger Brotherhood, book 13: The Shadows)
17
TRES BON
Enfant, Trez a été vendu par ses parents à la reine des s’Hisbe. Depuis, il n’a jamais accordé sa confiance à personne... sauf à son frère jumeau, iAm, le seul à avoir jamais tenté de sauver Trez envers et contre tout. La rencontre avec l’Élue Selena pourrait enfin rendre Trez...
Editions Bragelonne (2016)
MélieGrey a lu et chroniqué
23 août 2017 09:34
Sexy lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses
19
EXCELLENT
Cette saison met en scène le couple formé par Jake et Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers qui a bouleversé les lectrices. Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était...
Editions Hugo & Cie (2017)
MélieGrey a lu et chroniqué
22 août 2017 20:00
Confidentiel défense (The Directive)
18
TRES BON
Avec Les 500, Matthew Quirk a fait une entrée sur la scène internationale du thriller. Avec Confidentiel défense, il confirme son talent hors du commun. Si vous voulez vraiment voler beaucoup d’argent, oubliez les banques. Allez directement à la source : la Réserve fédérale de New York....
Editions Le Cherche midi (2017)
MélieGrey a lu et chroniqué
18 août 2017 14:58
Felicity Atcock, tome 5 : Les anges battent la campagne
17
TRES BON
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché...
Editions Audible studios (2018)
MélieGrey a lu et chroniqué
16 août 2017 10:03
Slammed, tome 2 : Incandescent / Pour toi (Slammed, book 2: Point of Retreat)
18
TRES BON
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple. Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps...
Editions J'ai Lu (2023)
MélieGrey a chroniqué
15 août 2017 13:51
Wild seasons, tome 3 : Dark wild night (Dark Wild Night)
17
TRES BON
Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce...
Editions Pocket (2017)