Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau

de Alexiane Thill (2019)

17.4

Phèdre rejoint le château de Dunvegan après avoir découvert le secret de Caleb. Elle espère pouvoir y prendre possession de l'héritage de son père et faire ses premiers pas à la tête du clan MacLeod. Mais Henry Campbell, à l'affût de la moindre opportunité pour la faire chuter, entend se servir de Caleb pour ses noirs desseins.

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 723 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9782755641776

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 597 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : B07T3HCSFT

• rowenabookine Le 10 Juillet 2019 à 13:32
    Dans ce tome l’action est assez présente, les révélations m’ont laissé à plusieurs reprises sans voix. Et mon cœur à fait des saltos pendant toute la dernière partie du livre, des vrais montagnes russes d’émotions. C’est donc encore un grand oui pour ce tome, cet univers clanique, l’écosse, l’amour… Et surtout d’énormes rebondissements.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Juillet 2019 à 11:25
    Un second tome toujours aussi génial entre passion et déchirement, entre amour et guerre.
  • shawnaandherloveofbooks Le 26 Juillet 2019 à 21:17
    Ce tome ! Ce tome est riche en nouvelles révélations et en rebondissements... C'est un coup de cœur magnifique pour cette saga ??
  • SmallInvisible Le 03 Août 2019 à 11:00
    Tellement hâte à la suite !!! Gros coup de cœur pour cette saga !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 07 Août 2019 à 14:21
    Ce deuxième tome est aussi intense que le précédent et on tourne les pages pour découvrir quelle alliance pourrait sauver ces deux clans auquel on s'est tant attachés, quelle décision pourrait faire pencher la balance en leur faveur. J'ai vraiment hâte de poursuivre l'aventure, même si cela se fera sans doute auprès d'autres personnages.
  • vero17 Le 12 Août 2019 à 11:13
    j'ai adoré hâte de la suite
  • DarkAthena59 Le 14 Septembre 2019 à 05:16
    Un second tome encore meilleur que le premier. Lecture addictive, j'ai fait quasiment nuit blanche pour finir l'histoire. Superbe lecture
  • CamillouBooks Le 02 Octobre 2019 à 22:26
    Pas aussi meilleur que le premier tome mais j’avoue que mon cœur a eu plusieurs loupés en lisant ce tome !!! Mais j’avoue que j’ai bien aimé ma lecture, pas aussi bien que la première mais c’est une saga qui vaut largement le détour !!!
  • Ileen Le 23 Novembre 2019 à 10:00
    Second tome, second coup de cœur ! L’évolution de Phèdre est difficile dans ce nouvel univers, mais aussi tellement « réaliste ». Elle tâtonne, cherche ses repères, fait des erreurs et apprend de celles-ci. J’ai adoré suivre son PDV, mais également celui de Caleb qui offre une autre dimension à cette histoire. Entre action et rebondissements, ce second opus avait tout pour me plaire !
  • ElBaathory Le 16 Décembre 2019 à 20:35
    Un second aussi épatant et rythmé que son prédécesseur. J’ai fortement apprécié les nombreuses révélations et rebondissements présent tout au long de ce second chapitre sauf peut-être celui des derniers chapitre un peu trop gros pour ma part. Malgré ce léger détail, ce fut un plaisir de voyager à travers notre duo.
  • Winifred Le 05 Février 2020 à 10:39
    Un excellent second tome qui est tout aussi bien que le premier. Tous les éléments sont là pour que l'on passe un très bon moment, l'auteure nous tient en haleine et j'ai complètement était embarqué dans l'histoire. Aucune longueur, j'ai dévoré chaque page et c'est un plaisir d'avoir le point de vue de Caleb qui nous permet de l'apprécier encore plus. Je suis impatiente de lire la suite !
  • Tachan Le 16 Avril 2020 à 20:13
    Une suite du même niveau avec un début peut être un peu lourd et déprimant mais la suite rattrape tout. Beaucoup d'action, de la politique clanique, des trahisons, des complots, des tensions. Et une romance magnifiquement construite qui permet à chacun de s'affirmer et se trouver individuellement et à 2. J'ai beaucoup aimé le décor clanique de l'histoire et je serai ravie de poursuivre dans le T.3
  • Camille_PixieDust Le 21 Avril 2020 à 11:43
    J'ai passé un super moment avec ce tome 2 dont je n'ai fait qu'une bouchée. L'histoire est super addictive et j'ai vraiment apprécié en apprendre plus sur Caleb. L'évolution de sa relation avec Phèdre est bien amenée. Toutes ces histoires de clans m'ont passionnée et j'ai hâte de lire la suite !
  • DouceurPlume Le 30 Avril 2020 à 14:53
    J'ai clairement dévoré ce livre ! Je suis totalement conquise, j'attends la suite avec grande impatience.
  • Gorgeousmali Le 04 Septembre 2020 à 07:10
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre, et la finalité de ce dernier est à couper le souffle. Action, amour, clan, tout ça me donne vivement envie de lire le 3e tome tout de suite.
  • CaroKnout Le 16 Septembre 2020 à 08:21
    Le premier était addictif par l'histoire mais assez maladroit. Le deuxième est encoooore plus addictif mais hyper bien ficelé. Ce tome 2 est mille fois plus intéressant que le tome 1. Je conseille fortement !
  • Le-fil-des-pages Le 07 Octobre 2020 à 16:22
    J'ai sauté sur le tome 2 et l'ai lu aussi vite que le 1. Plus d'intrigues, mieux ficelés, une histoire toujours aussi forte avec des personnages complexes qui peuvent faire des erreurs. Un petit peu déçue de la fin, après un énorme événement très haletant il y a pour moi un dernier chapitre rapide et un peu facile à mon goût. Le 3ème tome avec de nouveaux protagonistes m'intriguent beaucoup !
  • lesloisirsdeflo Le 10 Octobre 2020 à 18:28
    agréable lecture bien que pour moi dans ce second tome beaucoup d'incohérences sur l'époque. L'intrigue, l'action, tout fait penser qu'on se situe bien plus dans le passé. Seuls quelques faits nous rebasculent dans notre époque. C'est bien dommage. Ca n'empêche que ça reste pour moi une histoire originale et prenante. La fin a été peut être un peu trop rapide.
  • Camille_Ebook Le 01 Novembre 2020 à 14:01
    Le début à était assez dur, la mise en place à était longue je trouve mais, j'imagine nécessaire. Les révélation ont bien était mis en place. Ce tome n'est pas un coup de cœur mais il n'es pas loin. J'espère pouvoir lire rapidement la suite et fin de cette trilogies.
  • Tessaje Le 10 Novembre 2020 à 11:45
    Beaucoup moins bien que le 1er tome : trop de longueurs et de lourdeurs. Tout s'accélère à 80% du roman avec une fin palpitante mais très expéditive.