Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau

de Alexiane Thill (2019)

18.2

Phèdre rejoint le château de Dunvegan après avoir découvert le secret de Caleb. Elle espère pouvoir y prendre possession de l'héritage de son père et faire ses premiers pas à la tête du clan MacLeod. Mais Henry Campbell, à l'affût de la moindre opportunité pour la faire chuter, entend se servir de Caleb pour ses noirs desseins.

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 730 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9782755641776

• rowenabookine Le 10 Juillet 2019 à 13:32
    Dans ce tome l’action est assez présente, les révélations m’ont laissé à plusieurs reprises sans voix. Et mon cœur à fait des saltos pendant toute la dernière partie du livre, des vrais montagnes russes d’émotions. C’est donc encore un grand oui pour ce tome, cet univers clanique, l’écosse, l’amour… Et surtout d’énormes rebondissements.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Juillet 2019 à 11:25
    Un second tome toujours aussi génial entre passion et déchirement, entre amour et guerre.
  • shawnaandherloveofbooks Le 26 Juillet 2019 à 21:17
    Ce tome ! Ce tome est riche en nouvelles révélations et en rebondissements... C'est un coup de cœur magnifique pour cette saga ??
  • SmallInvisible Le 03 Août 2019 à 11:00
    Tellement hâte à la suite !!! Gros coup de cœur pour cette saga !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 07 Août 2019 à 14:21
    Ce deuxième tome est aussi intense que le précédent et on tourne les pages pour découvrir quelle alliance pourrait sauver ces deux clans auquel on s'est tant attachés, quelle décision pourrait faire pencher la balance en leur faveur. J'ai vraiment hâte de poursuivre l'aventure, même si cela se fera sans doute auprès d'autres personnages.
  • vero17 Le 12 Août 2019 à 11:13
    j'ai adoré hâte de la suite
  • DarkAthena59 Le 14 Septembre 2019 à 05:16
    Un second tome encore meilleur que le premier. Lecture addictive, j'ai fait quasiment nuit blanche pour finir l'histoire. Superbe lecture
  • CamillouBooks Le 02 Octobre 2019 à 22:26
    Pas aussi meilleur que le premier tome mais j’avoue que mon cœur a eu plusieurs loupés en lisant ce tome !!! Mais j’avoue que j’ai bien aimé ma lecture, pas aussi bien que la première mais c’est une saga qui vaut largement le détour !!!