Belgarielle a lu et commenté
23 avril 2017 23:33
J'adore ! à la moitié du livre environ le rythme devient très intéressant et prenant. Le paradigme de cet univers est original, rafraîchissant et bien trouvé. Si on aime la littérature "jeunesse", il ne faut pas hésiter !
Le Cas Jack Spark, tome 1 : Eté Mutant
17
TRES BON
Redrock, Colorado : Un camp de vacances aux allures de prison. Des adolescents anéantis par des éducateurs sans pitié. Jack Spark est le seul à résister. Mais son corps subit d'étranges mutations et il découvre en lui de terribles pouvoirs. Fuir ou combattre, Jack a-t-il vraiment le...
Editions Gallimard (2015)
Belgarielle a lu
21 avril 2017 08:34
Une nuit dans tes étoiles
16
BON
Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour...
Editions Harlequin (2015)
Belgarielle a lu et commenté
19 avril 2017 00:21
Romance mignonne, peu réaliste mais ça fait partie de son charme ! J'ai néanmoins trouvés quelques dialogues et situation de la fin un brin trop décalées ou abordées trop rapidement. Une nouvelle "petit plaisir" quand même !
Passion sous contrat
15
BON
Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt...
Editions Harlequin (2013)
Belgarielle a lu et chroniqué
18 avril 2017 10:36
Spleen Machine
17
TRES BON
C'est une petite musique étrange, celle qui se joue dans une famille. Une mélodie tranquille en surface avec parfois de puissantes turbulences en eaux profondes… Alix est une ado aimée et populaire. Son quotidien est celui d'une lycéenne au parcours allégé par une intelligence supérieure....
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Passiflore (2015)
Belgarielle a lu, chroniqué et commenté
12 avril 2017 19:47
Un roman qui se dévore et nous fait voyager sur la Côte Ouest ! J'ai adoré cette romance pleine de piquant, de paillettes et de sable chaud. Il m'a donné envie d'en lire davantage d'Emily Blaine
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
16
BON
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on...
Editions HarperCollins (2020)
Belgarielle a lu et chroniqué
31 mars 2017 22:27
Pour les beaux yeux d'un espion (In bed with a spy)
15
BON
Agent de la Couronne, Alastair Whitmore a juré de venger sa compagne, tuée par l'Aspic, un assassin dont la marque est un médaillon d'onyx. Or ce médaillon, il vient de le trouver à Londres, dans le réticule de Lilias Fairchild, une femme hors du commun, véritable amazone qui, deux ans plus...
Editions J'ai Lu (2016)
Belgarielle a lu et commenté
31 mars 2017 20:49
Le résumé me semblait prometteur et je n'ai pas été déçue. Style fluide, histoire accrochante, personnages forts ? J'ai a-do-ré. Une de mes romances préférées parmi celles que j'ai lues.
L'école des courtisanes, tome 1
19
EXCELLENT
Mademoiselle Éva Black a passé sa vie à cacher le passé de sa mère en tant que courtisane. Maintenant vieille fille, sa beauté camouflée sous un déguisement austère, Éva passe ses journées à enseigner à des courtisanes comment devenir des épouses convenables. Mais un duc vengeur...
Editions AdA (2016)
Belgarielle a lu et commenté
26 mars 2017 12:47
Lecture parfois un peu ennuyante mais au style très agréable : on ne se force pas à continuer. L'ambiance de l'époque est parfaitement retranscrite. On est transporté dans le temps !
La confrérie des chasseurs de livres
15
BON
Le roman de Raphaël Jerusalmy commence là où calent les livres d’histoire. François Villon, premier poète des temps modernes et brigand notoire, croupit dans les geôles de Louis XI en attendant son exécution. Quand il reçoit la visite d’un émissaire du roi, il est loin d’en...
Editions Babel (2015)
Belgarielle a lu
22 mars 2017 06:34
Les Misérables (manga), tome 7 (Les Misérables, book 7)
Nous sommes en pleines révoltes en 1832. Des émeutes ont lieu dans Paris le jour des funérailles du général Lamarque. Anjolras et ses acolytes préparent une barricade à proximité du cabaret, le Corinthe. Sans nouvelles de Cosette, Marius rejoint la révolution. Éponine le retrouve et,...
Editions Kurokawa (2016)
Belgarielle a lu
22 mars 2017 06:33
Enfin toi (Letting Go)
Un roman intense et enlevé qui décline toute la palette des émotions. Mais, une fois le livre refermé, c’est l’espoir qui demeure. L’espoir qu’un nouvel amour peut être la plus belle chance de bonheur… Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se...
Editions Harlequin (2017)
Belgarielle a chroniqué
19 mars 2017 18:37
La Horde du Contrevent
15
BON
Imaginez une Terre poncée, avec en son centre une bande de cinq mille kilomètres de large et sur ses franges un miroir de glace à peine rayable, inhabité. Imaginez qu'un vent féroce en rince la surface. Que les villages qui s'y sont accrochés, avec leurs maisons en goutte d'eau, les chars à...
Editions Folio (2021)
Belgarielle a lu
7 mars 2017 07:32
Peggy Sue et les fantômes, tome 04 : Le Zoo ensorcelé
14
MOYEN
Heureusement que Peggy Sue et le chien bleu n'ont pas froid aux yeux, parce que les vacances leur réservent une horrible surprise ! Peggy Sue se prépare à passer d'agréables vacances au lac d'Aqualia. Hélas ! Une horrible surprise l'attend à son arivée : les animaux chargés d'amuser les...
Editions Plon (2003)