Sarangins, tome 3 : Anhem
Emmanuelle Amadis2014

15.5

Être victime d'une tentative de viol, une chose malheureusement trop courante pour faire les gros titres. Mais être secourue par le légendaire Sélog et sa non moins célèbre compagne Elliana, voilà qui ferait sensation si on l'apprenait. Sauf que Louise Laden n'est pas du style à s'en vanter. Fragilisée par son agression, elle suit le couple dans le Cerdhe de Zar et se voit offrir l'immense honneur de pouvoir s'y installer. Cela cache quelque chose évidemment, et elle ne met pas longtemps à apprendre quoi : elle est le Chèile d'Anhem, le frère de Sélog. C'est un puissant chef de Cerdhe et elle devrait probablement être honorée de devenir un jour sa compagne parce que, tout le monde le sait désormais, les Sarangins vénèrent leur compagne. Mais dans ce cas, pourquoi Elliana se montre-t-elle si réticente à précipiter leur rencontre ? N'y a-t-il pas quelque chose que l'on cherche à lui cacher à son sujet ? Louise devra découvrir seule les réponses, mais pour cela, il lui faudra affronter le Sarangin en face.

2014 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 août 2014 | ISBN : 9782365406277

• Perle2lune Le 16 Décembre 2014 à 22:50
    Bien mieux, on commence peu à peu à voir un peu plus de détails sur les sentiments, j'ai apprécié ce troisième tome. Louise est une jeune femme fragile (à cause de son presque viol) et on pourrait croire qu'avec Anhem cela serait difficile car il n'a pas (avec le premier tome) une réputatation d'homme doux, néanmoins il le devient au contact de la jeune femme.