Sarangins, tome 2 : Hellus
Emmanuelle Amadis2014

Synopsis

Moyenne

16.3

16 votes

BON

Claire Gailim est une journaliste engagée, libre et indépendante, qui n'hésite pas à faire passer sa carrière avant sa vie personnelle pour défendre ses idées.

Pourtant elle ne choisit pas la facilité et se garde bien d'approcher ces extra-terrestres qui vivent dans sa ville. Elle aurait sans doute continué ainsi si l'un de ses amis ne lui avait demandé un service impossible à refuser.

Et de fil en aiguille, la voilà qui s'intéresse de plus en plus à ces Sarangins. Mais qu'ont-ils donc de si passionnant ? Et pourquoi, parmi des milliers, a-t-elle été choisie pour une interview exceptionnelle ?

Une chose est sûre, elle ne reniera pas la chance qui lui est donnée ; elle se rendra dans ce bastion inviolable qu'est le Cerdhe de Zar. Mieux, elle rencontrera cette humaine étonnante qui a épousé l'un de ces hommes immenses. Et qui sait, peut-être découvrira-t-elle pourquoi Elliana a accepté de rester cloîtrée avec Sélog dans cet immeuble ?

L'amour semble-t-il, mais Claire compte bien se faire sa propre idée, s'imaginer tous les points communs qui la rapprochent de cette femme.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2014 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 15 avril 2014

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • BV90210 Le 22 Octobre 2014 à 14:32
    J'ai préféré ce tome au premier, sans doute grâce à la personnalité de Claire et de Hellus. Très bonne suite !
  • Perle2lune Le 16 Décembre 2014 à 22:47
    La personnalité de Claire met un peu plus de piment, et pour une fois ils ne se sautent pas dessus comme des bêtes dés le second rdv ^^ , un peu meilleur mais manque toujours d'un peu plus de profondeur sur les sentiments, cheile est une bonne excuse pour ne pas écrire trop sur les sentiments qui se développe finalement trop rapidement à mon goût.
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 16:38
    la construction "plus lente" d'un couple, pour permettre une presentations des us et coutumes des saranguins, faire decouvrir petit a petit leur mode de vie

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !