Kids on the Slope, tome 9

de Yûki Kodama (2014)

Saga Kids on the Slope Terminée

Synopsis

Moyenne

17.1

10 votes

TRES BON

Ayant causé l'accident qui a blessé sa sœur Sachiko, Sentarô disparaît soudainement de la vie de Kaoru et de sa propre famille.
Et pour ne rien arranger, le jeune pianiste décide, malgré la situation, de partir seul à Tokyo poursuivre ses études, marquant un tournant dans son histoire d’amour avec Ritsuko… Découvrez ce que l’avenir réserve à nos trois amis dans un ultime tome riche en émotions !

Titre original : Sakamichi no Apollon, book 9 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi & Patrick Honnoré | 187 pages | ISBN : 2820319025

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 03 Décembre 2014 à 13:14
    Au final je suis un déçue par cette série. Elle n'aura pas su tenir ses promesses. J'ai détesté le choix fait par l'auteur pour Sen, Ritsuko m'a particulièrement agacée par ses caprices et sa frivolité. Kaoru est peut-être le seul dont le destin est intéressant et bien mené, entre pression familiale et désir personnel. Je retiendrai par contre les moments où ils jouaient du jazz, excellents !
  • ExtraVagance Le 16 Février 2015 à 12:50
    Pour avoir relu cette série dans son ensemble, je trouve son aboutissement plutôt bien mené. Et les déséquilibres qu'on pouvait regretter dans chaque tome semblet moins flagrants. J'ai beaucoup aimé cette série rétro, ses personnages et son ambiance, entre jazz et changements historiques.
  • Book-Trotter (nekotenshi) Le 16 Janvier 2018 à 22:42
    J'ai enchaîné les trois derniers tomes tellement je stressais pour les personnages ! Au final, je suis plutôt satisfaite de la fin, cette série est une très bonne découverte !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !