Kids on the Slope, tome 3
Yûki Kodama2013

Saga Kids on the Slope Terminée

17.3

Hiver 1966. La période de Noël exacerbe la solitude qu'éprouve Kaoru au sein de sa famille et fait naître en lui un sentiment de jalousie vis-à-vis de Sentarô, qui jouit de l'amour des siens et de Ritsuko. Mais le jeune homme va vite se rendre compte que les apparences sont trompeuses et que derrière la joie de vivre de son bagarreur d'ami, se cache une triste histoire…

Titre original : Sakamichi no Apollon, book 3 (2008)

2013 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi & Patrick Honnoré | 188 pages | ISBN : 2820307396

• Tachan Le 22 Septembre 2013 à 11:50
    Une série que je trouve toujours aussi fraiche et dont les enjeux continuent à me toucher. J'aime la façon dont sont traités les sentiments de chacun. Par contre, la façon dont est amené le "lourd" passé de Sentarô m'a gênée, ça manquait de subtilité. L'ambiance jazz est aussi un peu moins présente, c'est dommage. Mais je suis quand même impatiente de lire la suite.
  • Manga Suki Le 08 Avril 2014 à 19:38
    Un tome entre chassés croisés-amoureux et révélations sur le personnage de Sentaro, qui se montre toujours aussi intéressant à lire. Bien que les amours à sens uniques des personnages sont parfois agaçants, reste que l'ambiance du titre et l'amitié entre les deux personnages sauve le tout, pour finalement en faire un excellent joset