Kids on the Slope, tome 6
Yûki Kodama2014

Saga Kids on the Slope Terminée

17.4

De retour parmi les siens, Junichi reste tourmenté par le( souvenir de)s événements qui l'ont poussé à fuir l'université. S'il peut compter sur le soutien de Yurika dont il s'est rapproché, or cette nouvelle idylle n'est pas au goût des parents de la jeune fille, qui se sont mis en tête de lui trouver un bon parti. Parallèlement, Kaoru, qui s'est réconcilié avec Sentarô, tente d'ouvrir les yeux de son ami sur les sentiments de Ritsuko afin qu'il se remette de sa déception amoureuse. Le pianiste est cependant loin de se douter des changements qui s'opèrent dans le coeur de la jolie déléguée de classe…

Titre original : Sakamichi no Apollon, book 6 (2010)

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi & Patrick Honnoré | 189 pages | Sortie : 5 mars 2014 | ISBN : 282031581X

• Tachan Le 15 Avril 2014 à 09:43
    Tome intéressant qui met Junichi et Yurika au coeur de l'histoire, ce qui est amplement mérité. Il est intéressant de découvrir l'expérience universitaire de celui-ci et comment cela l'a changé. Par contre, Yurika qui abandonne tout pour lui, fait un peu trop clichée à mon goût. Dans le même ordre Ritsuko m'agace toujours autant, et je préfère de loin la relation entre les 2 garçons sans elle !