Pink Diary, tome 7
Jenny2007

Saga Pink Diary Terminée

17.2

Tout s’arrange pour Kiyoko ; elle découvre une amie en la personne de Sophia, et vit enfin son histoire d’amour avec Sei. Du côté de Kenji, la situation est moins idyllique. Il doit affronter l’indifférence de Sachiko qui s’enferme dans la maladie. Le jeune garçon est apparemment le seul à s’en rendre compte. Il décide alors d’ouvrir les yeux à Tommy et Kiyoko et leur révèle l’anorexie de leur amie…

2007 Editions Delcourt

• Luna Le 11 Mai 2011 à 14:25
    Un tome qui nous parle de la maladie : ça fait du bien de se rappeler que nous ne sommes pas éternels... Il serait dommage de passer à côté de ce tome ! (et de cette série ;D)
  • _Nephtys Le 10 Mai 2018 à 13:51
    On sent clairement que la fin est proche : Sachiko est désormais prise en charge à l'hôpital pour son anorexie, et Tommy prend les devants pour apporter son aide (à sa manière), ce qui rend le personnage enfin appréciable. Du côté de Sei et Kiyoko ça avance doucement, malgré la fin qui laisse planer un énorme doute, j'ai d'ailleurs peur pour Sophia... Il est temps de lire la conclusion!
  • padanlaru_ Le 25 Avril 2019 à 19:32
    Si Sachiko se sort doucement de ses problèmes, on en apprend plus sur celui de Sophia, et comme il ne reste qu'un seul tome, on se demande comment les personnages vont se sortir de situations qui semblent parfois inextricables... J'espère avoir un beau final !