Pink Diary, tome 3
Jenny2006

Saga Pink Diary Terminée

16.4

Depuis qu'elle a rencontré Sei, Kioko retrouve goût au bonheur pour la première fois depuis quatre ans. Sa rancœur vis-à-vis de Tommy, son ancien grand amour, s'est même estompée. Sa vie serait idyllique si Kenji, son frère jumeau, n'était pas au plus mal. Après avoir perdu l'amitié de Tommy, Kenji se fait renvoyer du lycée. La petite Sachiko n'est guère plus heureuse. Kioko prend les choses en main.

2006 Editions Delcourt

• Luna Le 10 Mai 2011 à 19:35
    Plus l'histoire avance et plus je suis accro !
  • Poussette59 Le 12 Décembre 2012 à 22:23
    pareil que luna du bonheur a lire j adoooore
  • _ananas_ Le 02 Février 2017 à 19:14
    Bien, mais sans plus... Je n'arrive pas à accrocher aux personnages...
  • _Nephtys Le 01 Janvier 2018 à 10:16
    La situation est catastrophique à cause des manigances d'Akemi : l'amitié entre Kenji et Tommy est brisée, le couple Tommy/Sachiko est également au plus bas; seul Kiyoko va, pour mon grand plaisir, prendre les choses en main pour rétablir la vérité et aider son frère. Je ne m'attendais pas à cette révélation pour Yuki, j'ai de la peine pour elle après la réaction d'Akemi. Ça devient intéressant!
  • padanlaru_ Le 24 Avril 2019 à 19:51
    La machination d'Hanajima se révèle aux yeux du principal concerné, qui se retrouve totalement coincé. Hanajima est d'ailleurs plus exécrable que jamais. Kiyoko commence à sérieusement baisser sa garde, il était temps !