Pink Diary, tome 5
Jenny2007

Saga Pink Diary Terminée

16.8

Kiyoko vit dans l’angoisse de la réponse de Sei, qui reste muet devant sa proposition. Tommy, de son côté, est toujours tourmenté par Akemi. Quant à Kenji, il s’inquiète pour Sachiko qui ne semble absolument pas consciente du danger auquel elle expose son corps. Face à son entêtement à vouloir être parfaite, il semblerait que personne ne puisse l’aider, à part peut-être, celui qui a brisé son cœur…

2007 Editions Delcourt

• Luna Le 11 Mai 2011 à 10:28
    J'aime, j'aime, j'aime ! C'est frais et pétillant, ainsi qu'un peu sombre : un vrai plaisir à lire !
  • Poussette59 Le 12 Décembre 2012 à 22:24
    plein d action cest top top top
  • Skyl Le 16 Septembre 2017 à 17:51
    Un tome que j'aime beaucoup. Il est riche en rebondissements. On sent peu à peu qu'on s'approche de la fin. Il y a plein de réponses à nos questions qui commence à voir le jour. J'aime toujours pas Tomy. Il ne sait pas ce qu'il veut ni comment se comporter. Il m'agace. Les couples se forment plus ou moins. La suite va être intéressante.
  • _Nephtys Le 01 Avril 2018 à 21:03
    Un peu déçue par ce tome, la plupart des protagonistes m'ont tapé sur les nerfs par leur indécision, leur frustration, leur choix... Heureusement que Sophia est là pour aider Kiyoko; tout comme Kenji qui tente de réveiller Tommy et d'aimer sincèrement Sachiko. Akemi me fait ni chaud ni froid. Cela dit la transition est désormais faite, je pense que le prochain tome va être plus intéressant!
  • padanlaru_ Le 25 Avril 2019 à 13:08
    Pas mal de décisions sont à prendre pour les personnages. Les amitiés se font, se défont, les comportements changent, les personnages s'approfondissent encore plus. La fin approche.