Pink Diary, tome 1
Jenny2006

Saga Pink Diary Terminée

15.8

Kioko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée.
Elle voit d'un très mauvais ?il Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie : devenir la meilleure amie de Kioko ! La mort dans l'âme, Kioko s'apprête à vivre une rentrée très mouvementée.

2006 Editions Delcourt

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 275600068X

• Luthien Le 08 Avril 2011 à 10:04
    Une histoire qui ne m'a pas convaincue.
  • Luna Le 10 Mai 2011 à 12:47
    J'adore : c'est frais, bien écrit, étrange et nous laisse présager de bonnes surprises !
  • majanissa Le 24 Septembre 2012 à 08:34
    J'ai beaucoup aimé. Le genre d'histoires un peu mièvre que j'adorais quand j'étais ado.
  • kalan Le 14 Novembre 2012 à 21:18
    Je n'ai vraiment pas du tout adhéré à se manga. Ni l'histoire, ni les dessins ne m'ont plu. Très déçu par l'ensemble.
  • Camille7 Le 22 Novembre 2012 à 22:51
    J'adore! C'est addictif! C'est intelligent, ça nous parle de sujet très sérieux (je parle de la série au complet)! Et puis c'est drôle!
  • Toute la lecture de sev Le 16 Décembre 2012 à 20:48
    Ce manga ne m'a pas vraiment convaincu, je sais pas les personnages sont quasiment tous énervant, j'adhére pas à l'histoire. Bref je continuerais pas la saga
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 11:08
    Pour un manga français, je le trouve incroyablement bien dessiné et réalisé! Un gros coup de coeur
  • _ananas_ Le 23 Octobre 2014 à 18:03
    Bof, pour l'instant je n'accroche pas plus que ça. Je trouve que le récit n'avance pas...
  • Kitsune_Yukina Le 26 Novembre 2015 à 22:45
    J'ai adoré cette série. Tout les personnes sont à la fois détestable au début et attachant au final. Les sujets très sérieux qui sont présent dans ce livre sont vraiment bien décrit. C'est vraiment bien qu'on est un manga sur les thèmes sensible et sérieux qui sont présent dedans. Moralité de l'histoire, malgré toute la souffrance qu'on a pu endurer, il faut vivre sa vie à fond. Je le conseille!
  • _Nephtys Le 26 Décembre 2017 à 21:32
    Un début mitigé : si j'ai apprécié les dessins et les thèmes abordés (notamment avec la pauvre Sachiko, victime d'intimidation par une ignoble fille), je suis un peu moins enthousiaste à propos des personnages principaux. Tommy m'a déçu à cause d'une action en particulier, et Kiyoko était extrêmement insupportable, sauf à la toute fin où elle remonte un peu dans mon estime. A voir avec la suite!
  • padanlaru_ Le 24 Avril 2019 à 17:23
    Relecture d'un manga que j'avais adoré ayant ado. Les dessins sont sympas, l'histoire encore énigmatique, mais on en saura plus par la suite. Ce premier tome aborde déjà un sujet plutôt lourd qui est celui du harcèlement scolaire.