Saga, tome 04

Saga Saga

17.8

Arrivés depuis plusieurs mois sur la planète Gardenia, Alana, Marko, leur fille Hazel et Klara, la mère de Marko, ont commencé une nouvelle vie. Marko s’occupe de l’éducation d’Hazel tandis qu’Alana semble promise à une brillante carrière de comédienne au sein du Circuit, le divertissement le plus populaire de la galaxie… pour peu qu’elle tempère ses sautes d’humeur. Ailleurs, sur Continent, la Princesse Robot met au monde l’héritier du Robot Prince IV.

contient SAGA #19-24

Titre original : Saga, book 4 (2014)

2015 Editions Urban Comics

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 30 Janvier 2015 | ISBN : 2365774288

2014 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | ISBN : 9781632150776

• Maureen Le 06 Février 2015 à 10:52
    Excellentissime ! A la dernière page on en veut encore ; et quelle dernière page !
  • Lelf Le 28 Février 2015 à 13:13
    Encore un tome génial. On voudrait pouvoir enchaîner tout de suite sur le prochain volume ! :D
  • Loraillou Le 09 Août 2015 à 20:45
    Série absolument géniale !!
  • estelbooks Le 12 Août 2015 à 19:10
    Dans la même veine que les précédents tomes ! J'attends la suite avec impatience car la fin ne laisse pas l'ombre d'un doute
  • Sita Le 22 Septembre 2015 à 22:56
    ON. EN. VEUT. PLUS.
  • Theopluc Le 22 Janvier 2016 à 19:32
    Ambiance sympa pour ce nouveau comics, attention à ne pas partir dans tous les sens avec trop trop de mondes différents. Autre petit bémol, on ne comprends pas encore l'origine des personnages. Sinon le grand classique: 2 amoureux que tout oppose fonctionne toujours en plus le duo est relevé par des personnages secondaires agréables voire drôles.
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:23
    J'espère que la suite sera aussi bonne qu'elle est jusqu'a maintenant car c'est vraiment un régale à chaque pages, Fiona Staples nous délecte d'un coup de crayon précis et épuré, juste assez pour nous emmené avec eux l'univers qu'ils ont créé avec Brian K.Vaughan.
  • AppleCokes Read Le 22 Juin 2016 à 21:39
    C'est géniaaaaaaaaaaal. Voilà. C'est indescriptible. J'adore.
  • Arcaalea Le 14 Juin 2017 à 07:39
    Totalement décalé. Exceptionnellement original. C'est passionnant et haletant. Je suis vraiment attachee à cette famille !
  • SophieDz Le 17 Octobre 2017 à 22:31
    Excellent! Les personnages sont encore plus intéressants, à les voir évoluer comme ça dans un nouvel univers ... Et quelle fin!
  • _Nephtys Le 09 Mai 2018 à 21:28
    Si le personnage de Prince IV ne m'a pas captivé depuis le début, c'est désormais le contraire! Son alliance avec un des protagonistes est un excellent rebondissement, de même que la nouvelle alliance entre Gwendolyn et les deux Sophie. L'histoire est toujours prenante et originale, entre vengeance, amour, trahison et famille; et ce final, il me tarde de lire la suite!
  • Yuyine Le 27 Septembre 2018 à 12:08
    Si au début de ce quatrième tome j'ai failli commencer à me die "tiens ça commence à s'affaiblir et à tourner en rond" c'était pour mieux me prendre les revirements de situation en pleine poire. J'ai été trompée, j'ai adoré et ce final... Il me FAUT la suite et vite!!!!
  • Elizewyn Le 10 Novembre 2018 à 14:43
    Ce que j'aime cette saga ! :) La fin du tome m'a laissé encore plus en suspens, j'en veux plus !
  • BlueMoon Le 17 Novembre 2018 à 23:50
    J'ai l'impression que cette série ne fait que s'améliorer !! J'ai adoré suivre toutes les intrigues, et j'ai même eu la larme à l'oeil à un moment donné … La suite, vite !!
  • Elann Le 02 Février 2019 à 16:15
    J'adore les dessins de cette BD et l'imagination débordante du design des personnages, ça me donne envie de la relire plusieurs fois pour tout observer. Je trouve qu'il y a un peu trop de violence gratuite mais j'aime toujours le scénario et j'ai très envie de lire la suite !
  • Saiwhisper Le 20 Février 2019 à 20:33
    Déçue par ce tome de transition. J'espère accrocher au prochain !
  • AmySunday Le 10 Mars 2019 à 22:58
    Un tome que j'ai trouvé plus accrocheur que le précédent. Il s'y passe beaucoup de choses et c'est vrai qu'avec tous les mondes différents, j'étais parfois un peu perdue mais on s'adapte vite et l'histoire ne manque pas d'attrait. J'ai hâte de connaître la suite.