Saga, tome 06

Saga Saga

17.8

Réunis pour finalement voir leur fille kidnappée par des membres de la Dernière Révolution, Marko et Alana sont sous le choc. Ils ignorent tout de leurs intentions envers Hazel et du lieu où est elle se trouve actuellement. Le Testament, de son côté, se remet progressivement sur pied grâce aux efforts conjoints de Gwendoline et Sophie, non sans pleurer la mort de sa sœur La Marque. En somme, une « résurrection » dont le mercenaire se serait bien passé...

contient : SAGA #31-36

Titre original : Saga, book 6 (2016)

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 7 Octobre 2016 | ISBN : 9782365778640

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 7 Octobre 2016 | ISBN : 9782365779739

2016 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | Sortie : 5 Juillet 2016 | ISBN : 9781632157119

• Sanguine Le 06 Mai 2017 à 10:04
    J'aime toujours autant cette série (j'ai l'impression de me répéter !) et j'ai hâte de découvrir la suite. Mais pour connaitre la suite des aventures d'Hazel et sa famille, je vais devoir attendre que ma médiathèque l’achète, au secours !
  • Arcaalea Le 26 Septembre 2017 à 14:02
    C'est toujours un pur bonheur que de lire ce comics si intelligent, si drôle, si beau visuellement, et en même temps si barré. Les personnages évoluent et j'ai failli applaudir à la fin !
  • angelakoala Le 23 Octobre 2017 à 11:55
    Cette "Saga" est vraiment géniale!! Je la recommande à tout le monde. L'univers tellement riche et les différents lieux/personnages me font toujours autant penser à Star Wars sans jamais vouloir copier. De plus les couleurs sont toujours aussi magiques!
  • SophieDz Le 28 Octobre 2017 à 02:00
    Un tome exaltant! Des scènes de retrouvailles entre certains personnages, l'apparition de nouveaux qui s'avèrent particulièrement hauts en couleurs ... Comment ne pas être enthousiaste?
  • thinkandsay Le 09 Novembre 2017 à 21:45
    Mon dieu, je suis amoureuse de Ghüs !
  • _Nephtys Le 08 Juin 2018 à 09:28
    Pour le moment c'est le tome que j'ai le moins aimé, même si j'ai apprécié quelques intrigues secondaires (le retour d'Izabel et de Testament, qui a bien changé!). La quête pour retrouver Hazel était un peu longue du côté des parents, et je ne suis pas fan des passages avec Upsher/Doff. Par contre l'ex-Prince Robot me plaît de plus en plus, je le trouve génial auprès de Marko et Alana.
  • maelys_a Le 31 Août 2018 à 16:23
    Une très jolie découverte ces BD. ... et très addictives! J'aime beaucoup le trait de crayon et l'univers est riche et intéressant. Gwen et Sophie m'ont un peu manquées dans ce tome et j'ai aussi trouvé le sauvetage de Hazel un peu long mais je suis toujours aussi fan!
  • Yuyine Le 12 Octobre 2018 à 18:43
    Honnêtement, mes commentaires pourraient se résumer sur chaque tome à "Lisez cette série, elle est géniale!" Encore un nouveau tome que j'ai adoré découvrir et que j'ai dévoré avec avidité. L'histoire est définitivement hyper accrocheuse et je me demande sincèrement comment les personnages vont pouvoir s'en sortir dans les tomes suivants (j'ai sacrément la trouille pour eux). Vite le tome 7!
  • BlueMoon Le 18 Novembre 2018 à 01:30
    J'ai ri aux éclats à certains moments (et c'est rare quand je lis) ; à d'autres, j'ai plutôt envie de pleurer. Une super série !
  • Elizewyn Le 07 Décembre 2018 à 15:32
    Qu'est ce que je peux dire de plus à part que je suis accro ? ^^ Des personnages que je détestais avant me plaisent plus, rien n'est figé, j'adore :)
  • Elann Le 23 Février 2019 à 21:24
    Comme thinkandsay, j'aime beaucoup Ghüs ! Et j'ai bien aimé ce tome aussi même si, malgré leur potentiel, je ne suis pas ultra fan de l'arc narratif qui concerne Doff et Up.