La Quête de Deltora, cycle 1, tome 5 : Les Montagnes redoutables
Emily Rodda2006

Saga La Quête de Deltora Terminée

15.8

Lief, Barda et Jasmine ont entrepris une quête périlleuse pour réunir les sept pierres précieuses de la ceinture magique de Deltora. Quatre d'entre elles on été retrouvées. La quête doit continuer coûte que coûte. Pour récupérer la cinquième pierre, les héros s'aventurent très près de la frontière du Pays des Ténèbres et pénètrent dans les Montagnes Redoutables, où règne un crapaud monstrueux.

Titre original : Deltora Quest, book 5 : Dread Mountain (2001)

2006 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christiane Poulain | 150 pages | Sortie : 8 septembre 2006 | ISBN : 9782266145336

• Renaud Le 23 Octobre 2022 à 15:32
    Toujours aussi plaisant de voyager aux côtés de Lief, Jasmine et Barda. Leurs aventures sont prenantes et surprenantes, bien que classiques. Une série à réserver à un public d'amateurs ou de néo-lecteurs
  • Hadelium Le 29 Mars 2024 à 16:08
    J'ai beaucoup aimé ce tome, qui est moins une suite de péripétie qu'une vraie histoire qui se déroule. Les Kins sont vraiment chouettes, et j'aime beaucoup l'idée que les personnages soient plus nuancés que prévu.