La Quête de Deltora, cycle 1, tome 8 : Retour à Del
Emily Rodda2007

Saga La Quête de Deltora Terminée

16.3

La quête de Lief, Barda et Jasmine s'achève enfin : les sept pierres de la Ceinture magique de Deltora ont été réunies. Ils doivent maintenant entrer en contact avec l'héritier du trône. Lui seul a le pouvoir d'utiliser la Ceinture et d’éliminer le Seigneur des Ténèbres. Mais, depuis sa naissance, le prince vit dans un lieu que nul ne connaît. La magie des pierres les aidera-t-elle à retrouver le mystérieux héritier ?

Titre original : Deltora Quest, book 8 : Return to Del (2002)

2007 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christiane Poulain | 164 pages | Sortie : 20 avril 2007

• Renaud Le 04 Décembre 2022 à 15:21
    La Quête s'achève et les révélations s'enchaînent dans cet ultime tome des aventures de Lief, Jasmine et Barda. Encore une fois, l'auteure parvient à nous surprendre et à nous donner envie de retrouver les héros dans leurs prochaines aventures.
  • Hadelium Le 03 Avril 2024 à 16:22
    L'autrice va de surprise en surprise dans ce tome, prenant un malin plaisir à mener le lecteur par le bout du nez. J'adore retrouver cette univers, plein d'aventure et d'amitié, de petites énigmes disséminées tout au long du chemin.