Nouvelles espagnoles contemporaines, tome 2
Collectif2009

Nouvelles espagnoles contemporaines 2Cuentos españoles contemporáneos 2Traduction, présentation et notes par José G.-Marron et Christian RégnierVincente Blasco Ibañez (1867-1928)La barca abandonada / La barque abandonnéeLeopoldo Alas " Clarín " (1852-1901)El entierro de la sardina / L'enterrement de la sardineGustavo Adolfo Becquér (1836-1870) La cueva de la mora / La grotte de la Maure Emilia Pardo Bazán (1851-1921)Cenizas / CendresBenito Pérez Galdós (1843-1920)Dos mayos de 1808, dos de septiembre de 1870 / deux mai 1808, deux septembre 1870Pedro Antonio De Alarcón (1833-1891)La comandadora - Historia de una mujer que no tuvo amores / La commandeure - Histoire d'une femme qui n'a jamais connu l'amour.Federico García Lorca (1898-1936) Teoría y juego del duende / Théorie et jeu du duendeLa série BILINGUE propose :- une traduction fidèle et intégrale, accompagnée de nombreuses notes,- une méthode originale de perfectionnement par un contact direct avec les oeuvres d'auteurs étrangers.

2009 Editions Pocket (Bilingue)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 2 avril 2009