Gourmandises de Noël

15.1

NOËL approche et nous murmure de fabuleuses histoires... Êtes-vous prêts à vivre plein d'émotions ? À rire, pleurer ou frissonner sous votre plaid bien chaud ? Le Club des Indés* vous offre ce panel de 11 FRIANDISES LITTÉRAIRES INÉDITES à déguster ! Des moelleuses, douces, acidulées, fourrées ou piquantes, qui raviront toutes les papilles.N'hésitez pas, goûtez-les et partagez-les ! vous ne serez pas déçus. AU PROGRAMME (*par les auteurs participants) : "Un miracle pour Noël ?" - Isabelle Morot-Sir "Encore un Noël en Amérique" - Aurélien Grall "Emma" - Amélie B "L'intrus de Noël" - Sélène Derose "Mon Héloïse" - Audrey Martinez "Mes angelots de Noël" - Nina Jo "Priorité sur la détresse" - Sophia Laurent "Le Noël de Spellman" - Daryl Delight "Un Noël à t'attendre" - Marjorie Levasseur "Le fantôme des Noëls passés" - Elijaah Lebaron "Merii Kurisumasu" - Line Marlin

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Décembre 2017

• stellae Le 12 Février 2019 à 01:20
    On démarre très bien avec une magnifique couverture ! Le résumé nous indique bien que nous aurons droit à des genres grandement variés. Quelques histoires sont très angoissantes tandis que d'autres sont plus légères. J'ai passé un très bon moment de lecture à découvrir de nouvelles plumes et à entrer dans l'univers de chaque auteur.rice. J'ai appris des choses, j'ai été plongée dans l'ambiance !