Le chat du jeu de quilles, tome 2 : Qu'est il arrivé à Manon?
Florence Clerfeuille2014

15.9

Manon a disparu. Sa voiture a été retrouvée vide à deux kilomètres du village où Marc s'était tranquillement rendormi après son départ. Abandonnée sur une route en cul-de-sac. Les gendarmes enquêtent, mais personne ne sait ce qui s'est passé.
Marc se lance à son tour dans des recherches. Il retourne à Paris, où il rencontre la mère et la grand-mère de Manon.
A son retour, une lettre anonyme l'attend. On s'introduit chez lui en cassant un carreau.
De son côté, Célestin est désœuvré depuis que son chie est tombé malade. Mais les entraînements de quilles de huit continuent de rythmer le village.
Qu'est-il arrivé à Manon? L'a-t-on enlevée ou tuée? Et pourquoi le chat est-il terrorisé après l'intrusion dont Marc a été victime?

2014 Editions FADM

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782954328058

• Louloutediary Le 21 Avril 2015 à 21:00
    J'ai beaucoup aimé découvrir la suite des aventures du chat du jeu de quilles, et en savoir plus sur le personnage de MArion.
  • Louloutediary Le 21 Avril 2015 à 21:02
    *Manon pardon, pas Marion ...
  • Waterlyly Le 11 Mai 2018 à 21:09
    Un deuxième tome charnière où il ne se passe pas grand chose. Si la lecture est toujours plaisante grâce au style fluide de l’auteure, l’intrigue est vraiment très pauvre.
  • Chrichrilecture Le 07 Avril 2020 à 23:52
    Toujours aussi bien Une belle suite toujours aussi palpitant et toujours aussi bien écrit