Le chat du jeu de quilles, tome 3 : Qui est le cerveau ?
Florence Clerfeuille2015

16.9

Marc et Manon sont de nouveau réunis ; Manon reprend doucement des forces après son enlèvement et sa séquestration à La Vayssière, mais le mystère continue de planer sur le petit village aveyronnais qui les abrite. Monsieur Thomas est en prison, Célestin interrogé par les gendarmes. Qui a bien pu assassiner Tatoué ? Privés du meilleur d’entre eux, les joueurs de quilles de huit ont perdu leur entrain. Quant à Marc, inquiet pour Manon, il préfère rester auprès d’elle. L’enterrement de Tatoué est l’occasion pour lui de renouer avec ses réflexes d’enquêteur. L’étau se resserre autour de Thierry, le mauvais garçon, et d’Attila, le coiffeur énigmatique. Mais qui peut bien être le troisième homme lié à l’enlèvement de Manon ?

2015 Editions FADM

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 25 juin 2015 | ISBN : 978295432809

• Louloutediary Le 05 Novembre 2015 à 10:59
    J'ai encore une fois passé un très bon moment avec Marc et Manon, ainsi qu'avec les habitants de ce petit village de l'Aveyron. Le mystère qui planait autour de la mort de Clotilde Pommier est enfin levé, et j'ai trouvé que l'histoire se terminait bien. Cette trilogie aura été une très belle découverte.
  • Waterlyly Le 13 Mai 2018 à 21:23
    Le suspense n’est pas toujours bien ménagé mais l’intrigue est assez bonne pour tenir le lecteur accroché au récit. Un troisième tome qui clôt une trilogie qui vaut la peine d’être découverte.
  • Chrichrilecture Le 11 Avril 2020 à 04:18
    Toujour aussi bien avec beaucoup d'amour d'humour et de suspense