Les combats de Ben Kingdom, tome 1 : Les griffes du mal
Andrew Beasley2015

17.0

Chaque pièce de monnaie possède deux faces.
Chaque guerre possède deux camps ennemis.
Un garçon doit faire le bon choix...

Nous sommes en 1891 et Londres est en guerre. Là-haut sur les toits vit un petit groupe d'orphelins et d'espions, les Sentinelles, protecteurs de la cité. Mais sous les pavés des rues se tapit la Légion, une bande impitoyable d'assassins et de voleurs complotant pour libérer les forces les plus sombres de l'enfer.

Lorsqu'une mystérieuse pièce de monnaie ancienne tombe entre les mains de Ben Kingdom, ce garnement des rues insolent et gouailleur est précipité au cœur d'un combat très ancien. Le sort du monde est entre les mains de Ben. Mais quel camp choisira-t-il ? Une armée d'anges… ou les Griffes du mal ?

Titre original : The Battles of Ben Kingdom, book 1: The Claws of Evil (2013)

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 308 pages | Format : AZW | Sortie : 23 février 2015 | ISBN : B00TXJ00A4

2015 Editions AdA

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : 2897523557

• La Louve Argentée Le 08 Juin 2022 à 12:00
    Très bon jeunesse ave des pointes de réflexions . Je me suis attaché aux personnages très vite . Il y a un suspense qui ce met en place dès ce premier opus . Malgré tous cela, je ne lirai pas les suites car je ne suis plus le public visé.