Les chroniques du sang, tome 1 : Lune de sang
Aurélie Vincent2015

15.4

Marre de la routine ? Venir me voir, je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyez une seule seconde. J'avais espéré maintes et maintes fois sortir du train-train quotidien. Je partais tous les jours à la recherche de simple petits renégats de la banlieue new-yorkaise et autant se le dire, ça manquait un peu d'action. J'aurais du me taire, parce que maintenant, je suis vraiment dans le pétrin. Premièrement, j'ai sauvé un adolescent des griffes des vampires. Deuxièmement, j'ai énervé mon meilleur ami qui m'a plaqué violemment contre le frigo de sa cuisine, qu'est-ce qu'il est lunatique aussi. Troisièmement, mon nouveau voisin est un vampire, sexy certes, mais vraiment effrayant avec ses yeux noir encre. Quatrièmement, en sauvant l'adolescent du premièrement, je me suis attirée les foudres du plus gros vampire de Manhattan et tout ça en moins de deux jours. Qui dit mieux ? Ah, au fait, je suis Reyna, une louve un peu bizarre, émancipée et une princesse. Enchantée !

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | ISBN : .

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• jessaddict Le 19 Mai 2019 à 13:43
    Une bonne lecture fantastique ! Mais quelque couac au niveau de l'écriture avec des problèmes de liaisons et de déterminants.
  • Half Bananas Le 03 Novembre 2021 à 18:58
    Un départ étrange mais une fin qui rattrape bien tout ça !