Les Duchesses, tome 01 : La débutante

de Eloisa James (2015)

Saga Les Duchesses Terminée

Synopsis

Moyenne

13.7

24 votes

MOYEN

Affligée d’un père farfelu qui s’est mis à dos tout le comté, lady Roberta se désole de rester vieille fille. Après un énième esclandre, elle décide que la coupe est pleine et débarque du jour au lendemain chez sa cousine, l’excentrique duchesse de Beaumont. Entre deux scènes de ménage, celle-ci l’accueille à bras ouverts et promet de lui trouver un beau parti en quelques semaines. Or Roberta a déjà fixé son choix sur l’arrogant duc de Villiers, qui l’a subjuguée d’un regard et qu’elle entend épouser coûte que coûte. N’en déplaise au comte de Gryffyn, le frère de la duchesse, qui voudrait lui faire croire que l’élu de son cœur est un rustre doublé d’un suborneur. Par dépit, sans doute…

Titre original : Desperate Duchesses (2007)

1 édition pour ce livre

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 405 pages | Sortie : 15 Avril 2015 | ISBN : 9782290095621

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 30 Avril 2015 à 11:28
    Grosse déception pour une histoire et des personnages qui avaient du potentiel mais qui ont été gachés par une histoire trop dispersées et des personnages non développés et insuportables. Les tentatives pour combler toute cette superficialité n'ont fait qu'empirer les choses. J'espère que le sacrifice du couple pour présenter tout ce petit monde servira au moins pour une suite de meilleure qualité
  • Amnel Le 22 Juillet 2017 à 13:09
    Je n'ai pas lu plus de vingt pages, les personnages n'étaient pas du tout en accord avec l'époque, avec une façon de parler du 21eme siècle et du coup je n'étais pas du tout motivée pour découvrir l'histoire.
  • Claire Randall Le 12 Avril 2019 à 20:47
    Que se fut dure. je me suis ennuyé tout au long de ma lecture . L 'intrigue est plate et sans grand intérêt. Je n'ai accroché à aucun des personnages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !