Les Duchesses, tome 04 : Lady Isidore
Eloisa James2015

Saga Les Duchesses Terminée

15.5

— J’ai épousé un monstre ! se lamente lady Isidore Cosway auprès de ses amies.

Son mari, qu’elle a épousé par procuration à l’âge de douze ans, est enfin rentré d’Afrique. Et il est superbe - du moins si l’on aime le style sauvage aux cheveux longs. Mais il se refuse à l’honorer. Car ce baroudeur adepte de la méditation et du contrôle de soi est prêt à annuler le mariage s’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Toutes ces fadaises désespèrent Isidore qui ne sait qu’une chose : à vingt-trois ans, elle est toujours vierge ! Peut-on lui reprocher d’être curieuse ? Non ! Alors puisqu’un mariage consommé ne peut être annulé, c’est décidé : d’une manière ou d’une autre, son nigaud de mari tombera dans son lit…

Titre original : When the Duke Returns (2008)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 375 pages | ISBN : 229009563X

• Tachan Le 23 Octobre 2015 à 11:35
    Moi au contraire, j'ai adoré ce tome où l'auteur parvient enfin à trouver l'équilibre entre le couple principal et l'histoire de Jemma en parallèle. J'ai vraiment aimé ce couple si touchant, qui se ressemble et se complète si bien. J'ai été amusée par l'histoire de Cosway et les problèmes qu'il rencontre chez lui avec sa mère notamment (ah, l'épisode des toilettes !). Bref, c'est une réussite.