Les Duchesses, tome 08 : Quatre nuits avec le duc

de Eloisa James (2016)

Saga Les Duchesses Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

15 votes

BON

Adolescente, Emilia a été humiliée par Vander Brody, futur duc de Pindar, dont elle s'était entichée. Elle s'est juré de l'oublier. Aujourd'hui, la donne a changé. Toujours célibataire à vingt-huit ans, elle sait qu'elle doit acquérir une position sociale respectée si elle veut obtenir la tutelle de son neveu. Or il se trouve qu'elle possède un document compromettant qui, s'il venait à être divulgué, ferait perdre à Vander son titre et sa fortune. Emilia n'hésite pas à le faire chanter pour se faire épouser et Vander, la rage au cœur, est bien obligé de céder. Magnanime, la jeune fille pensait lui rendre sa liberté au bout d'un an, mais la chasseresse va se retrouver prise à son propre piège.

Titre original : Four night with the duke (2015)

1 édition pour ce livre

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 376 pages | ISBN : 2290125407

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 08 Juin 2016 à 20:07
    Je suis complètement tombée sous le charme de Vander et Mia dont l'histoire est si belle. Ce sont des héros comme je les aime, surtout Mia et ses complexes. J'ai aimé que leur histoire commence dès leur adolescence. J'ai aimé la cocasserie de certains événements. Les personnages secondaires forment une galerie drôle et fantasque. On ne s'ennuie pas un instant et la romance est très romantique.
  • GelineBlin Le 05 Novembre 2016 à 13:09
    Toujours un magnifique moment passé avec Eloisa James. Le retournement de situation est jouissif. Dommage qu'on ait pas plus de passage de son roman.
  • NonoReading Le 22 Octobre 2018 à 19:13
    Je suis assez déçue de ce tome .

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !