Les Duchesses, tome 07 : Trois semaines avec Lady X
Eloisa James2016

Saga Les Duchesses Terminée

17.2

Bâtard du duc de Villiers, Tobias Dautry a grandi dans la rue. Devenu manufacturier, il souhaite épouser Laetitia Rainsford. Elle est peut-être bête, mais elle est si belle et si docile. En échange de son entregent, il lui apportera sa fortune. Après tout, le mariage est une transaction comme une autre. Toutefois, pour redorer son blason inexistant, il doit d'abord remettre en état son manoir. C'est ainsi qu'il fait appel aux talents de lady Xenobia India, qui s'est fait eune spécialité d'aménager l'intérieur des grands de ce monde. Il s’agit d’une jeune personne très déterminée, qui a l'habitude de tout régenter à sa façon. Et forcément, leur collaboration va faire des étincelles...

Titre original : Three weeks with Lady X (20014)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 374 pages | ISBN : 2290108960

• Tachan Le 11 Avril 2016 à 11:50
    Nouveau tome, nouveau coup de coeur surtout que j'ai été entendue et qu'on retrouve les Villiers avec Tobias-Thorn. J'ai adoré le personnage, de même que son acolyte Vander (vite le prochain tome !). Sa romance avec India est très belle. Leurs échanges sont piquants et plein d'humour. J'ai adoré l'ajout de Rose que j'espère retrouver un jour. Et revoir le duc et Eléanor était un bonheur. Un régal