Francesca Cahill, tome 5 : Caresse mortelle
Brenda Joyce2007

Saga Francesca Cahill Terminée

16.1

Sa mère espère la voir mariée, mais Francesca Cahill continue les enquêtes criminelles. Un autre atelier d’artiste a été saccagé, comme celui de son amie Sarah Channing. Cette fois, le vandale est devenu meurtrier : le corps de Grace Conway, une actrice, a été retrouvé. Entre ces affaires, un seul point commun : Evan, le frère de Francesca. Il était le fiancé de Sarah et l’amant de Grace. Il devient le suspect idéal. Pour l’innocenter, la détective en jupon se lance sur la piste de l’Étrangleur, sans l’aide de Rick Bragg qu’elle ne peut aimer au grand jour.

Titre original : Deadly Caress (2003)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 384 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782290069769

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 363 pages | Format : PDF | ISBN : B09HRFR7BW

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 379 pages | Sortie : 24 avril 2007 | ISBN : 9782290355305

• Miss Laure Le 21 Juin 2015 à 15:14
    Toujours un plaisir de retrouver Francesca, l'enquête est sympa. Et niveau vie privée, la pauvre ne sait plus ou donner de la tête entre Bragg et Hart. Déçue du traitement réservé à Bragg, si ce n'était pas mon chouchou, il mérite mieux que ce changement de personnalité presque. En tout cas, il se révèle de moins en moins intéressant à mes yeux. J'ai hâte de lire la suite en revanche !