Francesca Cahill, tome 8 : Un suspect si proche
Brenda Joyce2015

Saga Francesca Cahill Terminée

15.3

Convoquée à un mystérieux rendez-vous chez Daisy Jones, l’ancienne maîtresse de son fiancé, Calder Hart, Francesca Cahill fait une macabre découverte : Daisy a été assassinée. Et les premiers éléments de l’enquête orientent les soupçons vers un seul homme : Calder Hart. Le préfet de police, Rick Bragg, demi-frère de Calder et ex-rival dans le cœur de Francesca, arrête Calder. Convaincue de son innocence, Francesca est intimement persuadée qu’il lui cache quelque chose. Menant sa propre enquête, la jeune femme ira de surprise en surprise…

Titre original : Deadly Kisses (2006)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 416 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 2290103845

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 420 pages | Format : PDF | ISBN : B09HRG31GJ

2006 Editions MIRA Books

• barbarabouquine Le 30 Août 2017 à 19:07
    Cela me fait toujours du bien de retrouver Francesca Cahill, Calder Hart et leur univers! L'enquête est bien menée et l'on suit également davantage les autres personnages de la série.
  • diabline Le 20 Décembre 2020 à 11:46
    Encore une enquête bien mené par la jeune femme. Cette fois elle doit prouver l'innocence de Calder. Les relations entre tout les personnages évoluent bien pour chacun d'entre eux.