Trois (ou quatre) amies, tome 2
Laurence Schaack et Françoise de Guibert2015

14.4

Amour, amitié et tchats !

Pour Sol, Sand, Mar et Angela, la parenthèse enchantée de l’été est finie. Chacune rentre chez elle… et retrouve un quotidien familial complètement bouleversé. Angela doit brusquement déménager avec son nouveau beau-père et ses fils, Sol découvre que sa mère est gravement malade, Mar apprend que ses parents se séparent et Sand commence l’année dans un nouvel internat, loin de chez elle et… sans Internet. Alors que leur petit monde s’écroule, leur amitié leur donnera-t-elle la force d'aller de l'avant?

2015 Editions Nathan

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 2092548395

• cecile-tte Le 14 Mai 2015 à 00:33
    Ce roman est une assez bonne lecture pour ceux qui aiment les livres jeunesse - à lire les pieds dans le sable! Mais mon avis reste en demi-teinte, je n'arrive pas vraiment accrocher à cette saga et l'amitié qui lie les personnages ne m'a pas fait rêver...
  • PetiteBelge Le 22 Juin 2015 à 15:46
    Un bon moment à passer mais je n'arrive pas vraiment à m'attacher aux personnages... J'ai du mal à me projeter dans l'histoire!
  • lélé Le 31 Août 2015 à 20:11
    suite du 1er tome beaucoup mieux ! ais reste tout de fois trop simple