Super Darling, tome 1
Aya Shouoto2015

Saga Super Darling Terminée

15.0

Sakuya, pensionnaire au lycée, est pour son grand malheur, transparente aux yeux des autres. À tel point que les élèves prennent sa chambre pour un débarras et que les portes automatiques des magasins ne souvrent pas lorsquelle sapproche. Un jour, après avoir prié sous un cerisier magique, quatre splendides garçons débarquent dans sa vie pour lui faire connaître lamour. Sakuya va enfin pouvoir sentir quelle fait partie de ce monde

Titre original : Super Darling, book 1 (2012)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 10 mars 2015 | ISBN : 2302044754

• Aidoku Le 07 Mai 2015 à 19:12
    Ca part dans tous les sens, c'est du n'importe quoi, mais un n'importe quoi rigolo. Les dessins sont très shojô, l'histoire est un condensé de tous les éléments qui constituent le genre, ça colle aux dents tellement c'est sirupeux. Mais l'ensemble se laisse lire et on est curieux de voir la suite.
  • lovelymoment Le 12 Février 2019 à 16:06
    Pour être original, ça l'ai et pas qu'un peu. Je ne sais pas si j'ai vraiment aimé ce premier tome où si je suis juste intriguée mais en tout cas ça marche. J'ai envie de connaitre la suite, de comprendre où veut en venir l'auteur.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 13:12
    J'ai beaucoup aimé ce manga qui est drôle et touchant. Les dessins sont supers et les personnages sont très différents les uns des autres mais très attachants. Vivement le deuxième et dernier tome !