Fruits Basket perfect, tome 08
Natsuki Takaya2018

Saga Fruits Basket perfect Terminée

18.3

C'est bientôt le festival annuel du lycée et toutes les classes sont en effervescence, chacun préparant stands et activités avec entrain.
La classe de Tohru est censée présenter une pièce de théâtre sur le thème de Cendrillon mais un problème de taille se pose : la répartition des rôles est catastrophique! Néanmoins, c'est peut-être l'occasion pour que nos protagonistes expriment leurs véritables sentiments.

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 8 (2016)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782413001706

2018 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 978-2413000785

• Mopraha Le 25 Août 2018 à 18:51
    L’histoire de la mère de Tohru m’a mis les larmes aux yeux ! Et cette fin avec Akito !! Ce tome est vraiment bon.
  • _Nephtys Le 27 Janvier 2019 à 12:36
    Un autre tome rempli d'émotions diverses, on passe du rire aux larmes en deux pages, c'est incroyable. Le passé de Kyoko (la mère de Tohru) est enfin dévoilé, c'est l'une des histoires qui m'a le plus marqué parmi celles de tous les protagonistes. Et la pièce de théâtre "A peu près Cendrillon" me fait toujours autant pleurer de rire. La relation Yuki/Machi commence à évoluer, ça me fait plaisir !
  • Hulyette Le 13 Avril 2019 à 18:05
    Un tome excellent, tellement riche en émotions !! Ce manga me touche encore plus aujourd'hui qu'à ma jeune adolescence de par les thèmes abordés, je n'ai pas cessé de pleurer (plus de 10 ans séparent ma relecture). L'histoire des parents de Tohru et la fin avec Yuki et Akito, j'en ai des frissons tellement c'est profond et bien maîtrisé.
  • Tachan Le 16 Juillet 2019 à 22:43
    Encore et toujours un coup de coeur pour ce tome charnière où Yuki révèle son passé tragique d'enfant abusé avant de choisir de s'en libérer pour avancer. Magistral ! Et c'était avant le gros morceau qu'est le récit de l'histoire tragique des parents de Tohru. J'ai fini en larmes. Maintenant, c'est à Kyo d'affronter ses démons et d'avancer à son tour. J'ai hâte !
  • Myss_tyk Le 17 Février 2020 à 23:46
    Ce tome est excellent ! On passe du rire au larmes puis à la fierté. La pièce de théâtre est géniale, l'histoire de Kyoko très touchante et Yuki s'affirme vraiment. Terriblement hâte de lire la suite !
  • yex Le 30 Juillet 2020 à 11:08
    Entre le passé de Yuki et l'histoire des parents de Tohru, c'était touchant. Mais ma scène préférée est bien sûr "Cendrillon ... enfin presque" :D
  • lamandarine Le 25 Mai 2021 à 18:28
    Encore un très bon tome où on en apprend encore plus sur le passé des personnages. L'histoire des parents de Tohru m'a tiré quelques larmes. Mention spéciale pour la revisite de Cendrillon par la classe de Tohru :)