Yona, princesse de l'aube, tome 21

de Mizuho Kusanagi (2017)

18.4

Hak et ses comparses ainsi que Soo-won et son armée attaquent les forts du pays de Sei pour sauver Yona et Lili. Mais, pour protéger Yona qui est blessée, Lili a attiré l'attention des gardes et s'est fait capturer. Elle est condamnée à mort... Yona, seule dans la forêt, se débat pour la secourir. Tous tentent désespérément de sauver Lili. Mais le temps leur est compté...

Titre original : Akatsuki no Yona, book 21 (2016)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Lea Le Dimna | 190 pages | Sortie : 13 Décembre 2017 | ISBN : 9782811638009

• Tachan Le 17 Décembre 2017 à 20:51
    Un tome qui a su répondre à toutes mes attentes. On a des affrontements, de la tension, des bons sentiments, de la romance, de l'amitié, et tout est très bien fait. L'auteure a su développer un univers riche et complexe et elle le manie à merveille ici, c'est un régal. Hak et Soo-Won mènent ce tome de mains de maître et Yona est adorable. Vivement la suite !
  • Vicky Rouberte Le 03 Janvier 2018 à 23:01
    De belles confrontations, les deux princesses étaient super et yona commence à se rapprocher de Hak donc que du bon ! En espérant apprécier tout autant la suite !
  • Gelatinne Le 25 Juin 2018 à 00:44
    Encore un tome que j’ai adoré *____*. Le sauvetage de Lili avec le combo Hak / Soo-Won était splendide ! Comme le note Yona, quelle belle équipe ils auraient fait ! Les derniers chapitres avec les émotions à vif de Yona envers Hak ont comblé mes attentes <3 ! J’en veux encore plus !!!!
  • EderRusterH Le 18 Avril 2020 à 21:07
    Un tome que j'ai adoré, l'enchainement avec le précédent est superbement bien géré, et alors que j'avais peur qu'on s'enlise dans un style vif et punchy, j'ai vu revenir ces beaux moments de camaraderie bien entrecoupé d'action, de nœud d'intrigue, avec une pointe de romance adorable et la promesse d'un rythme maintenu.