Yona, princesse de l'aube, tome 21

de Mizuho Kusanagi (2017)

18.3

Hak et ses comparses ainsi que Soo-won et son armée attaquent les forts du pays de Sei pour sauver Yona et Lili. Mais, pour protéger Yona qui est blessée, Lili a attiré l'attention des gardes et s'est fait capturer. Elle est condamnée à mort... Yona, seule dans la forêt, se débat pour la secourir. Tous tentent désespérément de sauver Lili. Mais le temps leur est compté...

Titre original : Akatsuki no Yona, book 21 (2016)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Lea Le Dimna | 190 pages | Sortie : 13 Décembre 2017 | ISBN : 9782811638009

• Tachan Le 17 Décembre 2017 à 20:51
    Un tome qui a su répondre à toutes mes attentes. On a des affrontements, de la tension, des bons sentiments, de la romance, de l'amitié, et tout est très bien fait. L'auteure a su développer un univers riche et complexe et elle le manie à merveille ici, c'est un régal. Hak et Soo-Won mènent ce tome de mains de maître et Yona est adorable. Vivement la suite !
  • Vicky Rouberte Le 03 Janvier 2018 à 23:01
    De belles confrontations, les deux princesses étaient super et yona commence à se rapprocher de Hak donc que du bon ! En espérant apprécier tout autant la suite !
  • Gelatinne Le 25 Juin 2018 à 00:44
    Encore un tome que j’ai adoré *____*. Le sauvetage de Lili avec le combo Hak / Soo-Won était splendide ! Comme le note Yona, quelle belle équipe ils auraient fait ! Les derniers chapitres avec les émotions à vif de Yona envers Hak ont comblé mes attentes <3 ! J’en veux encore plus !!!!