Prison School, tome 01
Akira Hiramoto2014

Saga Prison School Terminée

13.3

Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien- lycée pour filles connue comme étant l’un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles !

Titre original : Kangoku Gakuen, book 01 (2011)

2014 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 16 juillet 2014

• hiekashi Le 13 Juillet 2018 à 11:47
    J'avais déjà vu l'animé mais c'est toujours un plaisir de retrouver ces 5 garçons ! Certes, l'histoire est très spéciale, les dessins sont très explicites mais l'humour fait passer tout ça !
  • marine_livraddict Le 20 Avril 2020 à 15:46
    Bon, bah... ce n'est clairement pas fait pour moi. Je ne suis pas du tout le public visé! Et même après avoir lu ce premier tome, je n'ai pas spécialement envie de connaître la suite. Ce n'est pas mauvais non plus mais ce n'est juste pas pour moi ce genre de manga.
  • Myrrh Le 24 Avril 2020 à 15:46
    Un titre que je trouve assez étrange. Certains aspects sont intéressants mais le côté ado en rut n'est pas fait pour moi. Je ne pense pas continuer car je n'y trouve pas d'intérêt mais dans son genre pourquoi pas...
  • Tachan Le 30 Avril 2020 à 14:34
    Ce manga n'était vraiment pas fait pour moi. Je l'ai trouvé vulgaire et putassier. L'image des hommes comme des femmes y est terrible. C'est bourré de mauvais clichés. Le coup de crayon a beau être travaillé, il est gâché par les choix graphiques faits : gros plans sur les poitrines et autres organes génitaux des personnages en permanence. L'histoire, elle, tient sur un timbre poste. Rien à sauver