Le requiem du roi des roses, tome 02

de Aya Kanno (2015)

17.0

Avec ce nouveau projet ambitieux, la talentueuse Aya KANNO (Otomen) revisite la célèbre pièce de William Shakespeare, Richard III et nous raconte l’accession au pouvoir du dernier roi d’Angleterre de la maison d’York.

Héros torturés, complots et trahisons… Plongez au cœur de la guerre des Deux-Roses, qui divisa tout le royaume d’Angleterre !

Titre original : Baraô no sôretsu, book 02 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 Juin 2015 | ISBN : 2355928274

• Tachan Le 20 Juin 2015 à 19:49
    Une suite encore de haut de niveau. Nous sommes toujours plongés en plein coeur de la Guerre des Roses. Les événements s'enchaînent très rapidement tout en violence et jets de sang, à l'image de la plongée en pleine noirceur de Richard. Aya Kanno joue superbement sur la tragédie qui lui arrive, le mettant en parallèle avec l'ascension de son frère, superbe! Et la suite s'annonce aussi passionnante
  • Chrisbookine Le 10 Juillet 2017 à 09:51
    Plus sombre, cet opus rend compte de la violence et des complots pour atteindre le pouvoir coûte que coûte.
  • Fredd Le 01 Septembre 2018 à 16:57
    Lecture abandonnée faute d'intérêt.