Le requiem du roi des roses, tome 03
Aya Kanno2015

17.4

En apprenant la mort de son père, Richard, ivre de vengeance, n’aspire plus qu’à semer la mort sur son passage... Alors qu’Édouard livre une bataille décisive, le cadet de la maison d’York décime les rangs des Lancaster, bloqués aux portes de la capitale !

Une fois la guerre terminée et Édouard couronné roi, la paix semble s’installer. Mais lors d’un bal où le nouveau duc de Gloucester a la surprise de retrouver Anne Neville, une femme se jette aux pieds du souverain pour présenter une requête. Séduit par sa grande beauté, le jeune monarque la rejoint lors d’une partie de chasse... et lui promet de l’épouser !

Titre original : Baraô no sôretsu, book 03 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 22 octobre 2015 | ISBN : 2355928800

• Tachan Le 30 Octobre 2015 à 13:48
    Je suis toujours séduite par cette série et son ambiance très sombre. L'histoire est un peu plus lente ici. Les nouvelles bases posées et nouvelles alliances se dessinent. Richard est toujours passionnant de complexité, on ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Edouard m'agace tellement il est naïf. Je n'aime pas le portrait fait des femmes par contre. Mais j'attends la suite avec impatience.
  • hiekashi Le 07 Janvier 2021 à 22:37
    Alors là, ça devient vraiment intéressant ! L'ambiance y est encore douce, entre des retrouvailles et une relation amoureuse qui prend de l'importance, mais c'est clairement le calme avant la tempête. Les décisions de certaines personnes ne plaisent pas à tout le monde, des amitiés se brisent et d'autres nouvelles se forment. Le prochain tome promet d'être riche en action.
  • _Nephtys Le 29 Août 2023 à 17:29
    C'est bon, je suis dans l'histoire ! Les intrigues se complexifient un peu plus, surtout que les trois frères ont chacun leur caractère et leurs amourettes. Cependant c'est le roi Edouard qui va causer pas mal de soucis pour la suite : les prochains tomes vont me plaire car ça sent le drama à plein nez ! La maison Lancaster va graviter autour de Richard, j'aime beaucoup leur récit !
  • ToraDevil Le 15 Mars 2024 à 18:36
    J'adore vraiment l'histoire, les intrigues commence à prendre une certaines ampleurs et c'est fort plaisant