Le requiem du roi des roses, tome 09

de Aya Kanno (2019)

17.8

Depuis la victoire des York sur les Lancaster, le roi Édouard semble s’abandonner à une vie d’opulence et d’oisiveté. Quant à Georges, il n’est plus que l’ombre de lui-même… Convaincu que son aîné a commandité l’assassinat de sa femme, Isabelle, il sombre dans l’alcoolisme et n’hésite pas à invectiver le monarque en public !

Afin de protéger le royaume d’Angleterre de son propre frère, qu’il considère désormais comme une menace pour son souverain, Richard choisit de s’allier à Buckingham, son “faiseur de roi” attitré… De plus en plus ambitieux, le duc de Gloucester ira-t-il jusqu’à franchir le point de non-retour ?

Titre original : Baraô no sôretsu, book 09 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 Janvier 2019 | ISBN : 9791032703809

• Tachan Le 28 Janvier 2019 à 07:26
    De nouveaux personnages, de nouveaux drames, de nouvelles disparitions, l'Histoire continuent de s'écrire avec Richard en plein coeur du drame qui s'annonce. C'est sombre, c'est terrible mais tellement bien mis en scène par Aya Kanno qu'on en redemande. Les plans de Richard avancent cruellement, ses alliés se méfient de lui et une rencontre va tout changer. Vivement la suite !
  • kl0uny Le 30 Janvier 2019 à 22:56
    ?« Les gens ne changent pas. S’ils nous donnent l’impression du contraire, c’est qu’on ne les connait pas si bien qu’on le pense. » Je suis un peu mitigée pour ce tome.. je suis pas sure de continuer la série. Ça commence un peu à m’ennuyer.