I'm the only wolf, tome 5
Nachi Yuki2015

Saga I'm the only wolf Terminée

16.3

Okami, jeune homme élevé par les loups, est le tout premier petit-ami de Rina. Et devant ses preuves d'amour pour le moins insolites, Rina se laisse peu à peu charmer. Puis vient le temps de la visite des parents au lycée, des fêtes de Noël et l'apparition d'un club d'hôtes !?

Titre original : Boku wa Ookami, book 5 (2013)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 192 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 2302043618

• Pandachouw Le 17 Août 2016 à 22:01
    Une superbe série même si elle aurait pu continuer un peu plus, ça n'aurait pas été de refus, l'histoire aurait pu être plus pousser. Sinon super moment en lisant cette série, je vous la conseille.
  • Pandachouw Le 17 Août 2016 à 22:01
  • Arinem Le 02 Août 2020 à 19:31
    Une fin génial pour un shojo génial ! Dommage que le couple n'aille pas un peu plus loin et que l'histoire ne soit pas un peu plus longue ! Mis à part ça je vous conseil fortement "I'm the only Wolf" <3