Because I (can't) love you, tome 1
Lief2023

16.6

Priti, une jeune étudiante, a un crush pour Liam. Mais ce dernier la rejette après une mystérieuse dispute avec Cole, son frère. Une situation qui se révélera la conséquence de plusieurs destins croisés, entre secrets, amitiés, romances et drames. Car l'université, c'est avant tout l'école de la vie, où l'on expérimente l'autre, l'amour, et parfois même soi-même, que ce soit pour définir son identité sexuelle, échapper à la maltraitance ou ne pas trahir une amitié...

2023 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : 237950296X

• lepanda.otaku Le 05 Juillet 2023 à 16:38
    Incroyable a lire absolument
  • Tachan Le 12 Juillet 2023 à 12:37
    Amateurs de RomCom estudiantines en manque de lecture, voici un webtoon reprenant tous les codes du genre qui se veut efficace, drôle, sexy, addictif et mystérieux. Si les clichés ne vous gênent pas, laissez-vous tenter par les aventures amicales et romantiques de ce groupe d'amis dans une ambiance qui donne l'air d'un mix entre campus américain, coréen et français. Ce fut un bon divertissement.
  • Annabellelr Le 20 Mars 2024 à 15:44
    Lecture sympatique
  • Tiboudouboudou Le 04 Avril 2024 à 21:46
    C'était sympa comme tout, bon par contre j'ai pas retenu vraiment qui était qui et qui sortait avec qui : ils sont NOMBREUX, donc l'arbre des relations à la fin était une excellente idée xD