Synopsis
Quelle est la suite de l'histoire d'amour entre nos deux jeunes fiancés, Mirei et Fumiya ? Maintenant que Mirei a terminé ses examens, ont-ils franchis un nouveau cap ? Qu'en est-il de leur relation ? De quoi sera bâti leur avenir ?
Titre original : Boku no Ie ne Oide : Wedding, book 2 (2018)
Moyenne
15.1
11 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)
192 pages
25 septembre 2019
ISBN : 9782302077997
Qui a lu ce livre ?
24 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce tome conclut ma mauvaise expérience avec cette série. Eh oui j'avais pris les 2 premiers tomes en occasion. Pas d'évolution du côté de l'héroïne même après "l'acte". Le vouvoiement qui est plutôt classique m'agace prodigieusement ici.
On présente ici la parfaite petite femme innocente, naïve et complètement soumise aux diktat de la société et du patriarcat. Bref c'était pas pour moi.
J’ai vraiment beaucoup apprécié ce tome 2, l’histoire est pleine de rebondissements. J’avais eu une petite appréhension à la fin du tome 1 qui a fini par disparaître par la légèreté dont les sujets sont amenés. Ce tome 2 est vraiment un petit cocon de douceur.