Come to me : Wedding, tome 02Nachi Yuki2019

Synopsis

Quelle est la suite de l'histoire d'amour entre nos deux jeunes fiancés, Mirei et Fumiya ? Maintenant que Mirei a terminé ses examens, ont-ils franchis un nouveau cap ? Qu'en est-il de leur relation ? De quoi sera bâti leur avenir ?

Titre original : Boku no Ie ne Oide : Wedding, book 2 (2018)

Moyenne

15.1

11 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

192 pages

25 septembre 2019

ISBN : 9782302077997

Qui a lu ce livre ?

24 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

21 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Torie
    6 / 20 Le 23 Juin 2024 à 20:44 Torie

    Ce tome conclut ma mauvaise expérience avec cette série. Eh oui j'avais pris les 2 premiers tomes en occasion. Pas d'évolution du côté de l'héroïne même après "l'acte". Le vouvoiement qui est plutôt classique m'agace prodigieusement ici.
    On présente ici la parfaite petite femme innocente, naïve et complètement soumise aux diktat de la société et du patriarcat. Bref c'était pas pour moi.

  • avatar Mia-Vamphelt
    20 / 20 Le 20 Avril 2020 à 00:31 Mia-Vamphelt

    J’ai vraiment beaucoup apprécié ce tome 2, l’histoire est pleine de rebondissements. J’avais eu une petite appréhension à la fin du tome 1 qui a fini par disparaître par la légèreté dont les sujets sont amenés. Ce tome 2 est vraiment un petit cocon de douceur.

Découvrez plus de livres