True Beauty, tome 10
Yaongyi2024

16.6

Ju-kyeong, es-tu… heureuse ? Seul ton bonheur compte ! Alerte d'urgence sur le front de l'amour ! La jeune fille doit prendre une décision difficile à propos de son avenir avec le célèbre Seo-jun…

Episodes 122 à 135.

Titre original : Yeosingangnim, book 10 (2022)

2024 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 2382882360

2022 Editions Young com

Sud-coréenne Langue sud-coréenne | 272 pages | ISBN : 9791167790729

• Naviss Le 18 Octobre 2022 à 15:37
    Un tome de transition poignant au début, puis un peu moyen où il ne se passe pas grand chose
  • Jane Blackstones Le 01 Mai 2024 à 01:50
    Dubitative quant à la rupture soudaine . Surtout pour les voir l’un l’autre se lamenter dans leur coin sitôt séparés . Gros focus sur la toxicité des RS + retour de la dose de harcèlement qui parcourent les derniers tomes …. Le meilleur point : Sue-Ho qui tente enfin de se prendre en mains , pour lui , pour son avenir et aussi d’enfin se remettre sur les rangs pour capter l’attention de Ju-keyong.
  • daeyounelguk Le 12 Août 2024 à 17:23
    J'aime tellement retrouvé l'univers de True Beauty ! Les premières pages de ce tome retournent depuis le début de True Beauty, selon le pdv de Seo-Jun cette fois-ci. Autrement, ce tome fut tellement poignant et touche bcp le réalisme dans l'industrie de la K-Pop à un point !!!! On touche la rupture, la toxicité des réseaux sociaux, la glorification de l'idol, etc. Un tome sous le signe des larmes.