Stark, tome 0.5 : Apprivoise-moi
Julie Kenner2015

Saga Stark Terminée

15.2

Jamie Archer, qui se destine au métier d’actrice, est en fuite, d’elle-même, de ses manières d’enfant rebelle, du gâchis de la vie qu’elle a laissée derrière elle à Los Angeles. Mais surtout, elle fuit Ryan Hunter - le premier homme ayant réussi à percer le mur de ses défenses et à découvrir les peurs et les secrets obscurs qui l’habitent.

Ryan Hunter, chef de la Sécurité auprès de Stark International, n’a qu’une certitude - il veut Jamie, lui faire l’amour, la posséder et l’avoir toute à lui. Et il est prêt à tout pour la faire sienne.

Mais après une nuit d’extase, Jamie lui fausse compagnie. Ryan réussira-t-il à la ramener à lui et surtout à la convaincre qu’elle fuit devant la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée – lui ?

Titre original : Take me (2014)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2015

2014 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 152 pages | ISBN : 9789898626967

• Amandine lecture Le 11 Mai 2022 à 10:40
    Une romance assez sympa mais trop courte. Elle est très hot et se déroule dans l'univers Stark. Il y a deux autres tomes sur ce couple que j'ai tout de même envie de lire car j'aime bien Jamie et Ryan.