Stark, tome 3 : Aime-moi
Julie Kenner2013

Saga Stark Terminée

15.2

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… « Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »

Titre original : Complete me (2013)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 381 pages | ISBN : 9782266249133

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 381 pages

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2013 [E-book] Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2014 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 328 pages | ISBN : 9789898626455

• PetiteBelge Le 15 Novembre 2013 à 20:40
    Un troisième tome qui m'a moins enchanté que les deux précédents. Moins de suspense surtout, c'est la fin et ça se sent.
  • IYMP Le 28 Novembre 2013 à 11:48
    Malgré quelques passages un peu long, j'ai très grandement apprécié ce livre et c'est vraiment avec un pincement au coeur que je quitte Nikki et Damien.
  • angel78 Le 07 Janvier 2014 à 21:57
    Un troisième tome un peu ennuyeux qui rabâche la même chose que les 2 premiers. Bref décevant.
  • Cecelinou Le 17 Février 2014 à 21:34
    Un troisième tome bien meilleur que les deux précèdents ! Enfin, on s'attache aux personnages et à leur amour ! Un roman qui fait du bien !
  • Garbatine Le 18 Février 2014 à 17:37
    Ca m'a fait plaisir de retrouver ces personnages. J'ai bien apprécié l'histoire.
  • Torie Le 11 Septembre 2014 à 10:52
    Un troisième tome largement en dessous des autres. Il ne se passe pas grand chose. Dommage.
  • Half Bananas Le 26 Janvier 2015 à 08:54
    Bien meilleur que le second ! Dommage car pour ma part il manquait une trame bien ficelée qui est passée à l'as au profit du sexe. Pourquoi ne peut-on pas avoir les deux ?
  • RélieCoup Le 01 Février 2015 à 21:04
    J'ai beaucoup plus de difficulté à me plonger dans ce tome. J'hésite même à l'abandonner. Je le trouve plus ennuyeux que les deux premier. Pour le moment, déçue...
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:49
    Mon préférer des 4 tomes. On découvre enfin tout la fin laisse sur notre faim mais la suite nous satisfait.