Stark, tome 6.6 : Régale-moi
Julie Kenner2022

Saga Stark Terminée

17.0

Malgré tout ce que j'ai enduré, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'étaient les ténèbres avant que ma famille ne se retrouve en danger. Ces heures de désespoir ont bien failli briser notre couple, mais ensemble, Damien et moi avons trouvé la force de survivre et de sauver notre famille.

Et pourtant, mes blessures sont profondes et des ombres s'attardent encore en moi. Damien est mon roc, mon héros contre les ténèbres et la violence.

Quand de sombres souvenirs menacent de me consumer tout entière, il vole à mon secours. Pour m'aider à vaincre mes peurs, il sait qu'il doit prendre le contrôle, exiger ma soumission, prendre possession de mon être. Parce que, si je veux retrouver l'équilibre, je dois m'accrocher à Damien et puiser dans notre passion commune pour tout surmonter.

Titre original : Indulge me (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Catherine Tessier et Valentin Translation | 108 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9781958379028