Le cercle des 17, tome 3 : Bataille navale

de Richard Paul Evans (2015)

Saga Le cercle des 17 Terminée

17.7

Dans la forêt amazonienne Michael Vey et ses amis de l’Electroclan ont déjoué les plans des Elgen. Mais les autorités péruviennes, attribuant la panne électrique qu' ils ont causée à une organisation terroriste, les prennent en chasse, et le docteur Hatch parvient à s’échapper.

Titre original : Michael Vey, book 3: Battle of the Ampere (2013)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 20 Août 2015 | ISBN : 9782266228763

2015 [E-book] Editions 12-21

• La Teigneuse Le 19 Décembre 2015 à 15:13
    j'ai bien aimé, toute fois j'ai eu plus de mal à le lire que les autres... c'est un peut trop forcé, il ne faut pas oublier que ce n'est que des adolescents! mais toujours bien quand même :)
  • petite montagne Le 19 Janvier 2016 à 11:09
    Comme d'habitude un très bon tome quoi que la fin est sans doute un peu prévisible
  • evoli1288 Le 02 Avril 2016 à 07:11
    Pour moi il est à l'affiche hauteur des du autres. J'ai adoré et je file me lancer dans le quatrième
  • Ja238 Le 16 Août 2016 à 13:36
    J'aurais préféré que la série se termine ici, une trilogie. Avec toutes ces aventures, j'ai envie de les laisser enfin tranquilles ces adolescents..
  • Lena Juste le temps Le 31 Août 2016 à 10:57
    Bon tome, quelques larmes. J'adore cet auteur. Ca change un peu c'est toujours un plaisir de le lire : style facile d'accès, histoire intéressante. La suite promet d'être passionnante !
  • Les Lectures d Angelique Le 06 Avril 2018 à 12:38
    Le tome que j'ai préférée dans cette saga pour le moment.
  • Kah Rane Le 22 Septembre 2018 à 14:07
    Dommage que la plus grosse partie de l'action s'est pointée... uniquement à la fin. Sinon, excellente lecture :)
  • Les Lectures de Frimousse Le 01 Octobre 2018 à 18:58
    Ma note : 19,5/20 Les héros sont toujours aussi malades, c’est pour ça qu’on les adore ! <3 Je vous laisse sur un mot de Taylor « Vas y Michael, grimpe jusqu’au sommet ! » #Frimousse Ma chronique entière ici: http://lecturesdefrimousse.blogspot.com/2015/10/le-cercle-des-17-tome-3.html